Cellu M6

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion YENICE
  • Date de début Date de début

YENICE

yenice
Salam,

J'ai envie de tester cet instrument de torture...j'ai des problèmes de circulation des jambes, rétention d'eau et stockage de cellulite...

Avez-vous déjà testé la machine? chez une esthéticienne ou chez un kiné?

Quels ont été vos résultats ?

Une esthéticienne qui ne propose pas la machine mais un palper rouler manuel m'a dit que Cellu M6 casse la peau avec risque de vergetures...est-ce vrai? ou essaye-t-elle de me récupérer comme cliente..:) ?

Merci

je te conseille plutôt de manger équilibré de faire du sport et si tu as des problèmes de circulation sanguine , de mettre des bas de contentions ( y en des pas vilains maintenant)
ce sera mieux que dépenser tes sous dans le vent :)

les bas j'ai testé ...je ne peux pas :( je ne les supporte pas, j'ai chaud.... mais je sais que je dois vivre avec ...
J'ai envie de tester cette machine pour améliorer l'aspect de ma paeu...je ne suis pas grosse mais l’esthétique de ma peau au niveau des cuisses et fesses ne me plait pas...:s

les bas j'ai testé ...je ne peux pas : je ne les supporte pas, j'ai chaud.... mais je sais que je dois vivre avec ...
J'ai envie de tester cette machine pour améliorer l'aspect de ma paeu...je ne suis pas grosse mais l’esthétique de ma peau au niveau des cuisses et fesses ne me plait pas...:s
le sport ça raffermie :) et l'aquagym c'est le top pour lisser et retendre la peau en douceur :)

oui j'avais pensé ...je ne connais plu sle nom...aquavélo? bref qui serait bien pour la circulation et raffermir mes jambes...mais j'habite trop loin des centres.

Retour