Cendrillon, la cave et l'odeur de l'urine...

Sauceblanche

Saucement bon!
Salutation peuple de Bladi,

Ce soir, le sujet est...les maghrébines et leurs prétentions à l accession au luxe!

J'ai souvent rencontré ce type de femme qui aspirent à la classe alors qu'elles ont grandi dans des HLM où l'odeur de l'urine domine remplaçant le "N° 5" de chez Chanel dans les beaux quartiers.

une négation du passé?

Ce soir, le sujet est les maghrébines et leurs prétentions à l accession au luxe!

J'ai souvent rencontré ce type de femme qui aspirent à la classe alors qu'elles ont grandi dans des HLM où l'odeur de l'urine domine remplaçant le "N° 5" de chez Chanel dans les beaux quartiers.

une négation du passé?

Mais tes sujets c du caca de pigeon ma parole :eek:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce soir, le sujet est les maghrébines et leurs prétentions à l accession au luxe!

une négation du passé?

Bonjour,

Il faut bien évoluer un jour ou l'autre il me semble . . . :sournois: ;)

Ce soir, le sujet est...les maghrébines et leurs prétentions à l accession au luxe!

une négation du passé?

Toi tu dois avoir grandi avec le cerveau dans la ***** par contre !

une négation du passé?

La maghrébine tout comme son frère est humaine comme tous ses congénères humains une avidité plus ou moins flagrante anime ses rêves plus, plus, pluuuuuuuuuuus, encooooooore plussssss :rolleyes

Et ?

Je suis certaine que tu apprécierais sortir ac une fille qui pue la pisse et se fringue chez Tati n'est ce pas ? Oooooh oui ça c'est ton Kif.

Bah attends soyons fidèle à notre glorieux passé. La régression ou rien d'autre !

Bah punaise.. il est beau l'avenir à tes côtés.. :malade:

Et ?

Je suis certaine que tu apprécierais sortir ac une fille qui pue la pisse et se fringue chez Tati n'est ce pas ? Oooooh oui ça c'est ton Kif.

Bah attends soyons fidèle à notre glorieux passé. La régression ou rien d'autre !

Bah punaise.. il est beau l'avenir à tes côtés.. :malade:

Toi tu habites au 18eme étage d'une tour....

une négation du passé?

Personnellement je trouve que l'urine et le Chanel n°5 vont bien ensemble.

Sans blague, il pue le désodorisant pour WC ce parfum !

Chez Saint-Laurent, Dior ou Lancaume et même Cacharel, y'a beaucoup mieux pour embaumer une dame je trouve.

une négation du passé?

Ben c'est bizarre tout ça!

C'est vrai qu'une fille ayant grandi en HLM ne devrait pas avoir de prétentions aux luxes, c'est réservé à celles qui ont grandi dans les résidences chics ça!

Ya de quoi se sentir scandaliser, dis-donc.

C'est pas vraiment une insulte, malheureusement certains y vivent réellement dans ces tours à je ne sais combien d'étages..

C'est plus du mépris en vers ces gens qu'autre chose.. ;)

oui mais venant de lui c'etait une insulte !!!!!

et c'est pas gentil de sa part......il peut se moquer de la mentalite de personnalite mais pas de mode de vie....that's low!!!!

une négation du passé?
c'est un peu pour ça que le channel a été crée...
au faite tu sais ce que faisait madame coco channel avant?
les créateurs du beau monde et du rêve sont nés dans les bas fonds.
certains arrivent à sortir des bas fonds, d'autres ne pourront jamais faire sortir les bas fond d'eux mêmes.

c'est un peu pour ça que le channel a été crée...
au faite tu sais ce que faisait madame coco channel avant?
les créateurs du beau monde et du rêve sont nés dans les bas fonds.
certains arrivent à sortir des bas fonds, d'autres ne pourront jamais faire sortir les bas fond d'eux mêmes.

Tu veux dire que Coco Chanel a grandi dans une cité !!!

Et qu'elle s'est inspirée de l'odeur d'urine de la cage d'escalier pour le Chanel N°5 !!!

Si c'est ça ça expliquerait l'odeur de désodorisant en effet..

Théorie intéressante Mlle Soraya. :langue:

Tu veux dire que Coco Chanel a grandi dans une cité !!!

Et qu'elle s'est inspirée de l'odeur d'urine de la cage d'escalier pour le Chanel N°5 !!!

Si c'est ça ça expliquerait l'odeur de désodorisant en effet..

Théorie intéressante Mlle Soraya. :langue:
je dis seulement qu'on ne choisit pas d'où on vient, mais on peut choisir facilement où on veut aller.
coco était douée pour la couture mais a dû chanter dans des cabarets pour s'en sortir. donc tu vois...

une négation du passé?

allez!!! dis moi!!! combien de magrébine ton jeter parce que tu ressemblais à rien????

je dis seulement qu'on ne choisit pas d'où on vient, mais on peut choisir facilement où on veut aller.
coco était douée pour la couture mais a dû chanter dans des cabarets pour s'en sortir. donc tu vois...

Ouais je vois, je plaisantais t'inquiètes. ;)

Parce que c'est tellement naze ces histoires de caves que j'arrive pas à être sérieux sur ce post.

une négation du passé?

Parce que y a que DES maghrébines qui sont vénales ?

Et quand bien meme, elles ont quoi de moins que les autres "cendrillons" non maghrébines pour aspirer à vivre dans le luxe ?

Ah et aussi, pourquoi ca te perturbe ? ca ne touche pas ton portefeuille rassure toi :prudent:

Allo les filles??!!!....c est une vrai question sociologique!

Je suis un petit nouveau sur Bladi.....je ne savais pas que le débat d'idée était haram,ici!..ne vous sentez pas agresse les filles!

Faut croire que l urine monte au cervelet!

Atchoume !

Retour