Cercle des poètes de Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Et c'est heureux...:D

laissons la poésie aux vrais poètes, on leur a déjà trop fait de mal...:D

C'étaiit pour faire une allusion au film "Le cercle des poètes disparus" avec Robin Williams.
Effectivement, je ne suis pas une poétesse je laisse à ceux qui ressentent le spleen de s'exprimer librement ou d'avoir recours à leur imagination.

heureux sont donc les coeurs,
qui frémissent avec leur bonheur,
sur terre un vaste plaine qui nous envahisent,
que les ames voyage et s'en réjouissent,
chaque etre éspère trouver,
celle qui sera de leur coter,
vivant dans cette espace avec amour,
et qui pour eux reste pour toujours,
mais sans oublier de chercher leur vois,
dans le droit chemin et avec notre foi.
:D:D.

C'étaiit pour faire une allusion au film "Le cercle des poètes disparus" avec Robin Williams.
Effectivement, je ne suis pas une poétesse je laisse à ceux qui ressentent le spleen de s'exprimer librement ou d'avoir recours à leur imagination.

c'est gentil de m'expliquer....j'avais compris ceci étant dit, je ne suis pas poète mais quand même aw!:D

@ kouskous :puisque tu es modo, corrige, aafek la faute du post (poèteS)
je sais je suis chiante mais bon, pas de laisser-aller dans les petites choses comme disait l'autre...lol

Sachant que nous ne sommes pas non plus des Baudelaire en herbe, pourquoi ne pas choisir un thème et travailler ensemble sur un poème? Ça peut être marrant.

Mourante? Comment ça mourante?!

Active toi à m'écrire un joli poème au lieu de psychoter sur un mot sinon je fais une attaque cardiaque et je laisserai un mot Naveen m'a tuER.

Bon comme mon thème est naze je vais essayer de me trouver une strophe ou plutôt un vers d'un bon thème.:D

ah ok, et c'est a nous d'écrire,lol

dounia depuis qu'on ta rencontrer,
chaque soir dounia vient me hanter,
dans mes reve et dan mes penser,
dounia de mon coeur,
je ne vois que ta lueur,
dounia tu m'en régouit,
jusque a la fin de ma vie

Et je suis censée t'applaudir, te remercier, jeter une larmichette?
A croire que tu l'écris pour calmer la crise d'un enfant.:D
Mettons de côté une idée reçue: la poésie ne demande pas une "inspiration" qui nous ferait écrire un texte d'un seul trait de plume; c'est d'avantage de la méthode, de la réflexion, de la manipulation. Tout simplement du travail .

Créer ton école on étudiera le naveenisme son courant de pensée, et le sytle d'écriture pour ce genre de poème.

non, tjr présents
il ya de tres belles plumes sur ce forum, mais elles ne se manifestent pas (plus) .

A quoi bon poster un poeme quand rien ni personne ne t'inspire ,

quand les seuls posts dignes d'interet sont le sexe, la virginité et le haram

Autant s'inspirer de ces thèmes d'actualités vivons dans notre époque où certaines valeurs primordiales sont oubliées.

Active toi à m'écrire un joli poème au lieu de psychoter sur un mot sinon je fais une attaque cardiaque et je laisserai un mot Naveen m'a tuER.

Bon comme mon thème est naze je vais essayer de me trouver une strophe ou plutôt un vers d'un bon thème.:-D

Et je suis censée t'applaudir, te remercier, jeter une larmichette?
A croire que tu l'écris pour calmer la crise d'un enfant.:D

Créer ton école on étudiera le naveenisme son courant de pensée, et le sytle d'écriture pour ce genre de poème.

ok, ok, elle est pas trés jolie mais au moins j'ai essayer!:D

Autant s'inspirer de ces thèmes d'actualités vivons dans notre époque où certaines valeurs primordiales sont oubliées.

s'inspirer de l'actualité ????

il manquait plus qu'on nous pende un poeme sur DSK !!!!

un poete est généralement inspiré par l'amour, l'amitié, la tristesse, le chagrin, des sentiments personnels , profonds et intimes, , rien à voir avec le monde exterieur !!

J'aime deux choses,
toi et la rose,
la rose pour t'aimer,
toi pour t'embrasser.

(plagiat honteux)

Il y a ceux qui disent que je suis un poète maudit et d'autres qui affirment que je suis une malédiction pour la poésie.

c'est gentil de m'expliquer....j'avais compris ceci étant dit, je ne suis pas poète mais quand même aw!:D

@ kouskous :puisque tu es modo, corrige, aafek la faute du post (poèteS)
je sais je suis chiante mais bon, pas de laisser-aller dans les petites choses comme disait l'autre...lol
c'est déjà fait, ma beauté

J'aime deux choses,
toi et la rose,
la rose pour t'aimer,
toi pour t'embrasser.

(plagiat honteux)

Il y a ceux qui disent que je suis un poète maudit et d'autres qui affirment que je suis une malédiction pour la poésie.
ça me rappel quand j’étais au secondaire au Maroc
-----------------
je t'aime comme la règle
mais la règle pour tracer
et toi pour t'embrasser

je t'en prie

moi ? non je sais pas trop et toi?

Non pour l'instant je suis à autre chose il me faut du temps et de la concentration juste pour nous trouver un thème.LOL!
s'inspirer de l'actualité ????

il manquait plus qu'on nous pende un poeme sur DSK !!!!

un poete est généralement inspiré par l'amour, l'amitié, la tristesse, le chagrin, des sentiments personnels , profonds et intimes, , rien à voir avec le monde exterieur !!

Pourquoi pas ça peut être humoristique une poèsie sur DSK.
Pour ne pas traiter du réel au lieu d'un rêve.

http://www.bladi.info/281611-meurtriere/

Chére meurtrière. (Dounia92)

Tu as scellé mon sort
Et tu m'as laissé pour mort
Ce fut très simple,et sans témoins
Mon coeur saigne.
je suis parti. Avant l'heure.
Mon univers est envahi d'ombres.
Je ne sais à quoi m'accrocher

Alors là si celle là je m'y attendais.....................c'est vraiment enfoncer le couteau dans la plaie.
Ça m'a fait beaucoup de mal et encore aujourd'hui j'ai très mal de ce que j'ai commis...tu vas même me faire pleurer.

Pourtant hélas je n'ai pas encore changé ma manière de conduire...mais je commence à avoir de bons réflexes.:s

Non pour l'instant je suis à autre chose il me faut du temps et de la concentration juste pour nous trouver un thème.LOL!

Pourquoi pas ça peut être humoristique une poèsie sur DSK.
Pour ne pas traiter du réel au lieu d'un rêve.

Alors là si celle là je m'y attendais.....................c'est vraiment enfoncer le couteau dans la plaie.
Ça m'a fait beaucoup de mal et encore aujourd'hui j'ai très mal de ce que j'ai commis...tu vas même me faire pleurer.

Pourtant hélas je n'ai pas encore changé ma manière de conduire...mais je commence à avoir de bons réflexes.:s

ok alors réfléchit bien, ou bien regarde autour de toi, il y a forcément une chose qui te fera déclencher :D

Retour