Cérémonie de cloture des JO

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Adebisi
  • Date de début Date de début
C'est vrai que les spices girls, c'était ridicule de les mettre. Car beaucoup se demanderont combien elles auront été payées pour y aller (alors que pour beaucoup autres, ça peut sembler plus naturel).

Par contre, j'ai beaucoup aimé la chanson "Always Look on the Bright Side of Life" (du film "life of brian", des monty pythons)

LOOOL.
Un éboueur? Mdr, il s'est trompé d'horaire awla? C'est APRES la cérémonie qu'il devait venir je pense :langue:
Wai j'imagine qu'on lache apres ça ^^
En plus les Spices mdr sa date du siècle dernier, elle sont encore vivantes même? mdrr

Pourtant ils ont de chouette artistes style Adele, Leona Lewis, Elton John etc.
Ils auraient du jouer sur sa plutot.

LOOOL.
Un éboueur? Mdr, il s'est trompé d'horaire awla? C'est APRES la cérémonie qu'il devait venir je pense :langue:
Wai j'imagine qu'on lache apres ça ^^
En plus les Spices mdr sa date du siècle dernier, elle sont encore vivantes même? mdrr

Pourtant ils ont de chouette artistes style Adele, Leona Lewis, Elton John etc.
Ils auraient du jouer sur sa plutot.
j ai oublié de préciser : il faisait des claquettes :oh:
il y avait une nana j crois que c était jessy j...

bref. j ai suivi de loin la cérémonie.

C'est vrai que les spices girls, c'était ridicule de les mettre. Car beaucoup se demanderont combien elles auront été payées pour y aller (alors que pour beaucoup autres, ça peut sembler plus naturel).

Par contre, j'ai beaucoup aimé la chanson "Always Look on the Bright Side of Life" (du film "life of brian", des monty pythons)
je crois que c'était le seul bon moment, le reste c'était zéro

Retour