Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plus de repos , plus de sommeil , une alimentation saine et du sport
Ouisalam
et ça marche? : D
Oui
Je suis persuadée que c'est beaucoup plus efficace que toutes ses crèmes
un bon bronzage !! tu as des personnes qui ont des cernes depuis leur enfance c'est comme ça !Sommeil alimentation je fais attention depuis longtemps
On m'avait parler d'une technique qui consiste à mettre un peu de lait sur des disques et de laisser sur les yeux qlq minutes. Bof bof...
Sommeil alimentation je fais attention depuis longtemps
On m'avait parler d'une technique qui consiste à mettre un peu de lait sur des disques et de laisser sur les yeux qlq minutes. Bof bof...
je mets des sachets de lipton trempés dans l'eau chaud pdt 15 MINsalam
j'en connais pas...et j'en met pas
ces cernes se trouve ou celui dont tu parle?
je mets des sachets de lipton trempés dans l'eau chaud pdt 15 MIN
sinon essaye les glaçons ça fait du bien
Tu n'es pas en carence en ce qui concerne fer ?Sommeil alimentation je fais attention depuis longtemps
Selem à toutes et à tous,
Avez vous des solutions des conseils des astuces pour diminuer réellement les cernes??
Thank's
Oui jai souvent des carrences en ferTu n'es pas en carence en ce qui concerne fer ?
Sinon, les contours des yeux peuvent faire diminuer un peu ce souci.
Bah l'anémie est souvent responsable des cernes. Commence par agir de ce côté là, puis ça te fera du bien aussi pour tout le corps/Oui jai souvent des carrences en fer
Bah l'anémie est souvent responsable des cernes. Commence par agir de ce côté là, puis ça te fera du bien aussi pour tout le corps/
Avez vous des solutions des conseils des astuces pour diminuer réellement les cernes??
Thank's ; )
des sachets de thé sur les yeux
La vaseline autour de tes yeux avant de te coucher!Selem à toutes et à tous,
Thank's
La vaseline autour de tes yeux avant de te coucher!
Toujours se demaquiller avant.
Tu as le lait aussi, iimbibe un coton avec du lait que tu passera sur tes yeux le soir vant de te coucher.: )
OOOOH Misschemsy!Coquine
Tu crois qu'on a pas remarqué le message caché ?
HahahahaOOOOH Misschemsy!
Je te donne ma parole que mon intention n'etais point la!
Je suis confuse!
Mais tu m'as bien fais rire! merci! haha
Thank's
Haha oui ce coup j'avoue!Hahahaha
Je dois surement avoir l'esprit placé un peu trop au Sud
Thank's