Certains Français redoutent l'élection d'une Miss France d'origine marocaine

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
D'origine marocaine, Sabah Aib, 18 ans, élue Miss Nord-Pas-de-Calais 2024 samedi dernier, dit faire « face à une vague de haine raciste » sur les réseaux sociaux depuis son sacre.
Moins d'une semaine après son couronnement, Sabah Aib, qui a séduit le jury et le public par sa prestance, sa culture générale et son naturel, a dénoncé sur Instagram être victime « d'une vague de haine raciste » en raison de ses origines maghrébines. « Mon nom fait partie de mon identité et il n'a rien à voir (…)

- France / MRE, France, Concours de beauté, Racisme, Instragram

Certains Français redoutent l'élection d'une Miss France d'origine marocaine
 
La question que tout le monde se pose c’est : « va t elle crier ah la haut ague barre si elle est élue ! ? » 👀

C’est la question qui brûle les lèvres de tous les français ( de souche ) à l’heure actuelle :D
 
La question que tout le monde se pose c’est : « va t elle crier ah la haut ague barre si elle est élue ! ? » 👀

C’est la question qui brûle les lèvres de tous les français ( de souche ) à l’heure actuelle :D
Tu penses qu’ils vont lui demander si elle est vierge ou pas ?
 
Je retiens une phrase dans l'article qui fait basculer sa nationalité : " élevée par sa mère.......abandon de son père"
Après y a une histoire de la soeur qui souhaite défendre le droit de la famille en devenant avocate....ça sent le papa salopard.
 
Retour
Haut