certificat de capacité de mariage

salam a tousje depend au consulat de fes j ai passé l entretien tt est bien passé le 16 février et les bons sont affiché le 12 mars au 22 et jusqu à mnt on est rien recu est ce que c'est normal ou il faut que j 'attend jusqu à le 16 avril pour completer 2 mois pille et la deusième question si le consulat a douté de quelque chose ils vont quand meme affichent les bons a la marie ou non
merci de me repondre
 
Salam,

Moi aussi j'ai passé le ccm ya pas trés longtemps ( a casa) mais moi il m'on dis d'attendre 2 mois et lorsque les 2 mois serai passé qu'il fallai appelé le consulat donc pour toi il faut que tu attends le 16 avril et aprés appelé le consulat de fes pour voir ce qui en ai.

Mais tkt pas sa a l'air en bonne voie et les banc on été plublié sans probleme le consulat attent peut etre le retour de la mairie.

Voila et bon courage
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
salam a tousje depend au consulat de fes j ai passé l entretien tt est bien passé le 16 février et les bons sont affiché le 12 mars au 22 et jusqu à mnt on est rien recu est ce que c'est normal ou il faut que j 'attend jusqu à le 16 avril pour completer 2 mois pille et la deusième question si le consulat a douté de quelque chose ils vont quand meme affichent les bons a la marie ou non
merci de me repondre

Salam alikoum,

tu recevras ton CCM le 16 avril insha'Allah et pas avant ...
 
salam a tousje depend au consulat de fes j ai passé l entretien tt est bien passé le 16 février et les bons sont affiché le 12 mars au 22 et jusqu à mnt on est rien recu est ce que c'est normal ou il faut que j 'attend jusqu à le 16 avril pour completer 2 mois pille et la deusième question si le consulat a douté de quelque chose ils vont quand meme affichent les bons a la marie ou non
merci de me repondre

Salam alikoum,

Je voit que tu es dans le même cas que moi,
On a passé l'entretient le même jour, les bans ce sont afficher le même jour, et la on a toujours rien reçus, sauf que moi je dépend du consulat de Tanger. alors n'hésite pas dès que tu reçois le CCM tiens moi au courant.

Allah i 3awen
 
Haut