certificat de capacité de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadit_a
  • Date de début Date de début
bonjour
je voudrais savoir que comprend le certificat de capacité de mariage comme informations?
est ce qu'on y retrouve les réponses données lors de l'entretien préalable au mariage?
pour ceux qui ont déjà obtenu ce certificat, s'il peuvent me résumer son contenu
merci

Je vais vous dire une chose, perssonellement javais vraiment peur de se RDV de la CCM mais je l’ai passé c’été bien, on a passé l’entretien tt les deux avec mon future époux c’étais tt claire et net et finalement on a prie la réponse dans deux semaine.
J’espère que sa sera le cas pour vous incha lah. Bne chance
Claire

bjr a tout le monde moi je vien just de fair mes demarche de mariage et j'ai ecri au consulat par courie electronic pour le ccm ca fait 10 jour et il mon pas repondu ni par email ni par voi postal et aujourd'hui je vien de recevoir une appele de consulat chez moi pour voir c'est j'ai bien reçu un email de consulat et moi j'ai rien reçu a part un email automatique alors il mon dit que on vous a envoyé un email il ya une semain et aujourd'hui il mon dit que on vas te envoyé un autre email et j'ai rein reçu pour l'instan bref

((( je vuex bien savoir esk tt ca c'est normal ou pas psk j'ai trouvé le persone qui ma appele un peu louch pas tres profisionalisme bref merci a l'avance ))

Retour