Certificat de capacité de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fassia25
  • Date de début Date de début
bon soir et bonne année à tous:
voilà ,j'ai demandé un rdv par internet au consulat de FRANCE au MAROC à FES:la réponse est rapide puisque le lendemain ils m'ont envoyé cette réponse:à partir du 1er janvier 2011,se présenter sans aucun rdv ,quelqu'un pourrait confirmer la nouvelle????,

J'ai eu la même réponse tkt. Et oui apparament a partir du 1er février plus besoin de RDV a Fès non plus. Tu dois juste t'y présenter avec un dossier complet entre 8h et 11h

bonsoir,

J'ai une amie qui a déposé sa demande de CCM au consulat de Marrakech le 6 Décembre 2010 et à ce jour aucune nouvelle, pas de publication des bancs ?... Est ce normal ?

bonsoir,

J'ai une amie qui a déposé sa demande de CCM au consulat de Marrakech le 6 Décembre 2010 et à ce jour aucune nouvelle, pas de publication des bancs ?... Est ce normal ?

Bonjour,

avec les fêtes de fin d'année, il y a peut être eu du retard ...
Il ne faut s'inquiéter que si elle ne reçoit pas son CCM le 6 Février prochain ...

Bon courage à elle!

bjr mon fiancé et moi meme avons passer un entretien le 18 janvier 2012 au consulat de fès la publication des banc a etai faite le 6 fevrier a ma mairie ensuite le 16 fevrier ma mairie a envoyer le non opposition cela fait mnt 2 mois et nous avons tjr pas de nouvelle du ccm est ce normal ? j"atten vos reponse merci

bjr mon fiancé et moi meme avons passer un entretien le 18 janvier 2012 au consulat de fès la publication des banc a etai faite le 6 fevrier a ma mairie ensuite le 16 fevrier ma mairie a envoyer le non opposition cela fait mnt 2 mois et nous avons tjr pas de nouvelle du ccm est ce normal ? j"atten vos reponse merci
Je pense que c'est normal si tu n'as pas encore de nouvelles, si la publication des bancs a été faite et que tu as recu un courrier de ta mairie vous allez recevoir votre CCM.
Moi et mon mari nous avons passer notre CCM a peu prés au meme date que le votre au consulat de Marrakech et j'ai recu le CCM début Mai. :)

Retour