Certificat de nationalité pour bébé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djbad
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous
Voila ma femme va bientot accoucher
Elle est en situation irreguliere nous sommes partis à la prefecture
Il m'ont un dossier de pré admission
et donné la liste des papiers dont un certificat de nationalité ou une carte d'identite de l'enfant
Peut on faire un certficat de nationalité pour un enfant quand il vient juste de naitre ou faut il attendre un qu'il soit un peu plus agé et combien de temps ca prend ?
MEric

Bonjour
moi j'ai demander un certificat de nationnalité de mon fils alors qu'il avait a peine 5 mois
le plus embétant dans l'histoire c'était pour la photo pas évidant a faire à cet âge la .

bonsoir, je vient de decouvrire se site, j'ai lus des messages c vraiment pratique, en revanche j'ai des questions si qlq peut me repondre( c assez delicat) je suis sans papiers depuis octobre 08, mon titre de sejour na pas été renouvler car j'ai divorcer avec mon ex, bref j'ai recus une oqtf, j'ai f un recour aupres du tribunal administrative, ca ete refuser , j'ai f apel bien sur , et là j'attend le jugement, mais ce qui m'agasse, c que je vais etre parent d'enfant francais ds pas lgt, pourrais je pretendre a une regularisation ? comment je pourrais justifier a l'entretien et a l'education de mon bebe , (je vie avec la mére ) aurais je des chances d'obtenir un titre de sejour ma copine s'inquiete et moi aussi, merci d'avance pour vos reponses, je suis dispo si vous voulez plus d'info. :-)

bonsoir, je vient de decouvrire se site, j'ai lus des messages c vraiment pratique, en revanche j'ai des questions si qlq peut me repondre( c assez delicat) je suis sans papiers depuis octobre 08, mon titre de sejour na pas été renouvler car j'ai divorcer avec mon ex, bref j'ai recus une oqtf, j'ai f un recour aupres du tribunal administrative, ca ete refuser , j'ai f apel bien sur , et là j'attend le jugement, mais ce qui m'agasse, c que je vais etre parent d'enfant francais ds pas lgt, pourrais je pretendre a une regularisation ? comment je pourrais justifier a l'entretien et a l'education de mon bebe , (je vie avec la mére ) aurais je des chances d'obtenir un titre de sejour ma copine s'inquiete et moi aussi, merci d'avance pour vos reponses, je suis dispo si vous voulez plus d'info. :-)

ca va etre facil pour toi puiske tu aun enfent franacais tu doit deposer une demand a la prefectur de ta ville ou soit par un avocat devent un tribunal adminstrative ou remarie toi puiske ta femme est francaise

Retour