certificat de nationnalité française

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion delfine
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous!!!

je doit fournir un certificat de nationalité française en vue du CCM!
Pouvez vous me dire qu'elles sont les les documents a fournir!

Merci!

CERTIFICAT DE CAPACITE A MARIAGE ;)

lol je savais pas, je suis loin de tout ça hihi. en fait c'était juste par rapport au certificat de nationalité que je voulais intervenir en disant que c'est le seul document qui apporte la preuve irréfutable de la nationalité française. ça n'a rien à voir je sais, c'était juste pour info les amies

la certificat de nationalité c la photocopie de ta carte d identité national egaliser ou ton acte de naissance portant ta nationalité francaise c ca pour eux une certeficat de nationalité bon courage

Merci pour toutes vos réponses!!!

D'après ce que je sais maintenant, pour se procurer un certificat de nationalité Française, il faut se rendre au Tribunal d'Instance de sa ville!!

C'est un document qu'on nous donne une seule fois dans sa vie!!

Pour les papiers à fournir, aucune liste car beaucoup de cas particulier!!

j'aimerais vous aidez,alrs pour la ccm c'est la certificat du capacité de mariage;et pour ca t'as pas besoin d'une certificat de nationalit francaise si tu as la nationlité et tu as ta carte d'identité.bn chance

il fo aller au tribunal de votre domicile ils vont te dire les pieces a fornir c 1peu compliqué car moi j'en ai fait pour ma fille j'avait besoin pour mon carte de sejour mere d'un enfants francaiset sa prend du temps

Retour