Certificat de vie a Québec

Bonjour .
pour des raisons personnelles , je voudrais établir une attestation de vie a Québec a ma femme qui est canadienne { chahadate al Hayate } Ou on peux etablir cette attestation a Québec ? est ce chez un Notaire ? merci pour m'informer la dessus !

Bonjour .
pour des raisons personnelles , je voudrais établir une attestation de vie a Québec a ma femme qui est canadienne { chahadate al Hayate } Ou on peux etablir cette attestation a Québec ? est ce chez un Notaire ? merci pour m'informer la dessus !

monsieur abdelkarim !!!!!!!!!

ta femme est la mieux placer pour te rensigner, elle est canadienne, et en plus de cela c sont attestation.

c pas qu'on ve pas vs reinseigner, mais franchement qui mieux que des canadiens pour te repondre.

qu'on il s'agit d'un marocain seule et perdu ok, il a tt lea raison du monde pour demandre mais tou le reponce et autour de toi, ta femme, sa famille, et des canadiens par dessus le marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

excuse moi c juste que j'ai pas pu me retenir, mais bon je sais que si un des bladinaut a cette reponce il ne va pas l'epargner pour lui.

ELLE 34
ce genre d'attestation { vie ,ou résidence par ex} sont pas connues par les citoyens Canadiens ! plutôt c'est pas demandées par des administrations au Canada ! ils connaissent méme pas ce genre d'attestations chez eux ! cet certificat m'est demandé par une administration au Maroc et pas au Canada ,
C'est pour ca que je demande des infos a ce sujet !
et si t'a pas d'infos tais toi SVP !

ELLE 34,
Ce genre d'attestations n'est pas connues chez les canadiens et sont pas demandées par les administrations au Canada au citoyens , donc c''est pas la peine de me dire qeu je le demande a ma famille ok !
Alors si jamais t'a pas d'infos a n'importe quel sujet tu n'a qu'a lire et se deconnecter !

elle34 : ce n'est pas parce que sa femme est canadienne que forcement elle connait toutes les reponses. si l'auteur nous pose la question, c'est parce qu'il ne connait pas la reponse!
@abdelhakim : si c'est une attestation pour le maroc je crois qu'elle doit aller le faire au consulat!

est ce qu'il y en a qui peuvent confirmer?

Retour