Certificat d'hébergement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion haboub42
  • Date de début Date de début
bonjour a tous je suis marié et j'ai 4 enfants mon épouse aimerai que sa soeur d'une cinquantaine d'année vienne nous rendre visite quelques semaines. j'ai donc fait une demande d'hebergement et elle ma été refusé sous pretexte que le logement est trop petit.j'habite un duplex de 84 m2 et j'aimerai savoir de combien de m2 dois je avoir pour recevoir une personne de ma famille je n'arrive pas a trouvé sur aucun site le nombre de m2 pour recevoir.merci de me répondre tres rapidement.

depuis l'envol de ma fille (pour un appt à elle : c'est bien normal) je suis seule dans 70 m2
proprio, mais avec une toute petite retraite, et on m'a refusé aussi pour une jeune fille qui voulait venir voir son fiancé : un ami marocain

alors, maintenant, je dis : ne faites pas de certificat d'hébergement, mais un "certificat de logement gratuit", là , l'administration gratte un peu moins, et après tout , la personne qui arrive n'est pas censée être à la charge de quelqu'un pour les repas : elle peut avoir de l'argent, comme touriste.....

mais je ne peux pas te renseigner pour le reste :
j'avais même essayé de dire à l'administration que la jeune fille avait fait une réservation à l'hotel (ce qui était vrai) , SANS RESULTAT

mam

Retour