Certificat fbi et rendez-vous a l'ambassade

BONJOUR A TOUTES et a TOUS ;
j'ai demande le certificat de securité FBI il y a peut pres deux mois , a ce jour, je n'ai pas recu de retoure , j'ete surpris par un coup de telephone de la part de l'ambassade du canada a rabat pour une prise d'empreinte , j'ai cru que c'ete pour une authentification si ils ont recu quoi que ce soit de la part de l' FBI , mais une fois a l'ambassade; apres la prise des empreintes on m'a explique qu'avec ce document je peut demander le certificat de securité FBI ; donc j'ai lui explique que j'ai envoye la demande il y a 2 mois , il m'a demande si le technicien qui a prelevé les emprientes a signé ou pas ; j'ai repondu non ; il m'a dit que peut etre la demande pourait etre rejeter .
maintenant, je me demande si je doit renvoyer une autre demande , sachant que j'ai passé toute l'apres medi hiere sur internet et sur le site officiel de L'FBI c'est marquer "If possible have your fingerprints taken by a fingerprinting technician " donc, c'est pas obligatoire .

si l'un de vous a deja passe par la ou peut m'aider a prendre une dicision , merci davance

Retour