Certificat hébergement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xerrano
  • Date de début Date de début
Salut a tous le monde

je suis un jeune marocain de 19 ans et je possede une certificat hébergement pour allé en france passé un peux de temps avec un pote, alors je veux savoir les pieces a fournir pour avoir la visa et quelle genre de visa je vais avoir ? et combien de temps on peut resté avec cette visa ? est ce que c'est dure de l'avoir ?

salam frère, il faut montrer au consulat que ta un bon job + un salaire bien ziiiine,si c OK! la france va te dire mra7ba bik pour gaspier un peut d'argent en france.
men ba3d koulchi sahel... rabi isahal 3lik khouya

salut xerano
tu sais pour les visas touristes c'est tres difficile de les avoir il faut que tu prepare un dossier beton pour convaincre le consulat de ton retour au maroc une fois tes vacances seront finies en france
tu peux tenter quand meme mais c'est pa gagné a 100%
bonne chance

Salut a tous le monde

je suis un jeune marocain de 19 ans et je possede une certificat hébergement pour allé en france passé un peux de temps avec un pote, alors je veux savoir les pieces a fournir pour avoir la visa et quelle genre de visa je vais avoir ? et combien de temps on peut resté avec cette visa ? est ce que c'est dure de l'avoir ?
salut xerrano
c koi ton staut d abord
quesque tu fait ans la vie

Retour