J'ai la certitude que ce sera ma femme... pourquoi ?

Salam,
J'ai 22-23 ans (23 bientôt quoi), je connais une fille depuis 2011. Depuis 2011 j'ai toujours eu ce pressentiment que ca serait ma future femme.
Je l'ai connu sur un chat un soir pendant le ramadan. J'ai changé mon pseudo pour lui parler et tout... Je vais passer les détails mais on s'est perdue de vue très souvent (disputes...) Mais en gros depuis que je la connais elle me détruit pour partir avec le sourire dans les bras d'un autre.
Durant toutes ses années on s'est reparle que quelques fois. Même quand elle était en couple avec son ex (3 ans) elle était revenue 2-3 fois..
Sauf en novembre 2016, on se retrouve. elle est celibataire. Ça se passe super bien je suis pas loin d'être en couple avec elle, j'y croyais graaaave je me suis dit enfin apres tout ce temps... mais elle me fait un coup très deguelasse (envie de me voir un soir, on va au resto et 3 jours après elle me dit qu'un mec.. et boum j'existais plus), et me fait meme des reproches sur ma passivité et trucs, enfin j'avais déjà fait un sujet ici sur cette epreuve..
Çà ma détruit et depuis janvier j'ai du pleuré pour toute ma vie et ya pas un jour ou je pense pas à elle....

La ce jeudi :
Du coup la elle est revenue me parler suite à un message que j'avais demandea un ami d'envoyer sur facebook.. Elle m'a donc débloqué partout mais elle était toujours avec l'autre mec... Bref on a quand même parlé le soir au téléphone j'ai vidé mon coeur. Et le lendemain j'avais laissé un message j'avais eu une petite réponse sympa. Mais ensuite plus rien de la journée, aucune réponse à mes questions ni rien, bref un mur en gros limite ellle était venue me dire a quel point sa vie était géniale puis elle a fait silence quand fallait parler réellement. J'avoue jai trop parlé, mais j'ai tout dit et d'un cote ca m'a soulagé même si j'ai mal de sa froideur et tout je l'ai plus reconnu, mais j'ai du dire des choses qui l'ont blessés pour avoir ce silence..

Je sais pas pourquoi Allah l'a fait revenir pour ce résultat. Au final elle m'a pas rebloque sur snapchat et Facebook (Je peux pas vérifier sms/appel).... Alors que vendredi soir elle m'a dit qu'elle allait le faire. J'avais laissé un dernier message après ca. Et j'avais juré devant Allah que je dirais plus rien.. Ptete pour ca que j'ai pas été rebloque je sais pas.
Depuis longtemps (janvier) je prie Allah pour cette femme. Je lui demande que si cette rencontre au final n'a pas pour but le mariage qu'elle parte de mon coeur et que je n'ai plus cette certitude que ce sera ma future femme car objectivement tout porte a croire que c'est mort. J'ai même stalké (fait des recherches) et voilà j'ai vu qu'elle était dans le monde du mec maintenant et bien amie avec ses amis, elle a même liker une page "Omri ou es tu ?"...


Du coup j'aimerai savoir pourquoi j'y crois ? Pourquoi j'ai peur qu'elle en épouse un autre ? Je sais que si c'est ELLE, rien ne pourra me l'enlever, sinon je pourrais tout faire elle sera jamais a moi. Mais la objectivement tout le monde se dira que c'est mort elle me la dit elle est avec l'autre et voilà...

J'ai la rage de voir aussi qu'elle m'a jeté de cette façon pour un "seducteur/humouriste" et qu'elle est super heureuse dans sa vie pendant que moi je deprimais et tout. Et le pire elle a déjà un travail elle va commencer demain, elle va être indépendante alors si ca marche bien (et ya pas de raison que non, c'est pas son genre d'être en couple pour 2mois, çà fait 3 déjà..), elle peut se marier...
A noter que plein de fois ca aurait pu se finir ou elle aurait pu ne jamais revenir. Elle allait même se fiancer avec son ex (à l'époque je m'en foutais je l'aimais plus), mais ca c'est pas fait...

Désolé de la taille du message. Merci de l'avoir fait mais je sais pas pourquoi j'ai cette certitude depuis tout ce temps et en 2016 jy croyais trop.
 
Je suis parfaitement lucide, car les faits sont la. Je fais pas une fixette sur elle, enfin j'ai vécu normalement j'ai rencontré des personnes et tout, juste que depuis son retour en 2016 bah, la oui..

J'ajouterais que avant de la retrouver en novembre 2016, les choses de l'amour ne m'intéressaient absolument pas, mais elle m'a donné envie de me marier et de connaître ça. A part elle j'ai jamais rencontré une femme qui m'ait donné cette envie de connaître l'amour et tout (et même depuis son départ).. Son départ à donné un second souffle à ma foi, enfin ça m'a rapproché d'Allah et j'ai beaucoup appris.

Je demande à Allah de la faire disparaître de mon coeur si elle doit pas être la mienne, et d'éteindre cette certitude ou cet espoir je ne sais pas, je demande juste à vivre mieux. Je me sens mieux après avoir fait la prière de consultation ou le soir ou les invocations on va dire.
Et pour le blocage facebook et tout, je sais pas si je dois aller lui parler pour dire qu'elle l'a pas fait (allez savoir pourquoi), ou je fais le mec indifférent ? Car dur de résister aux envies de voir sa page facebook et tout on va dire..

J'avais même trouvé un sujet de moi en 2011 (j'avais 17 ans) ou je disais à peu près les mêmes choses et que tant qu'elle était pas mariée on pouvait la désirer. Enfin je comprend pas, avec les autres quand c'est mort bah c'est mort. Je sais pas pourquoi j'ai vécu les 2 mois ni pourquoi elle est revenue la pour quelques heures, je veux son retour mais seule et prédisposée à moi pas comme ça. D'ailleurs j'ai beaucoup insisté la si elle devait me reparler ce serait sous quelles conditions, et pas pour prendre des nouvelles (je lui avais déjà dit en janvier, elle avait du oublier), car on sera jamais ami et j'ai pas envie d'avoir un 3e ascenceur émotionnelle ou voila...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis parfaitement lucide, car les faits sont la. Je fais pas une fixette sur elle, enfin j'ai vécu normalement j'ai rencontré des personnes et tout, juste que depuis son retour en 2016 bah, la oui..

J'ajouterais que avant de la retrouver en novembre 2016, les choses de l'amour ne m'intéressaient absolument pas, mais elle m'a donné envie de me marier et de connaître ça. A part elle j'ai jamais rencontré une femme qui m'ait donné cette envie de connaître l'amour et tout (et même depuis son départ)..

Je demande à Allah de la faire disparaître de mon coeur si elle doit pas être la mienne, et d'éteindre cette certitude ou cet espoir je ne sais pas, je demande juste à vivre mieux. Je me sens mieux après avoir fait la prière de consultation ou le soir ou les invocations on va dire.
Et pour le blocage facebook et tout, je sais pas si je dois aller lui parler pour dire qu'elle l'a pas fait (allez savoir pourquoi), ou je fais le mec indifférent ? Car dur de résister aux envies de voir sa page facebook et tout on va dire..

J'avais même trouvé un sujet de moi en 2011 (j'avais 17 ans) ou je disais à peu près les mêmes choses et que tant qu'elle était pas mariée on pouvait la désirer. Enfin je comprend pas, avec les autres quand c'est mort bah c'est mort. Je sais pas pourquoi j'ai vécu les 2 mois ni pourquoi elle est revenue la pour quelques heures, je veux son retour mais seule et prédisposée à moi pas comme ça. D'ailleurs j'ai beaucoup insisté la si elle devait me reparler ce serait sous quelles conditions, et pas pour prendre des nouvelles (je lui avais déjà dit en janvier, elle avait du oublier), car on sera jamais ami et j'ai pas envie d'avoir un 3e ascenceur émotionnelle ou voila...
tu as l'air fragil donc cest pas facil mais je crois pas quelle est la femme de ta vie
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc la elle a quelqun ? Si tu as une religion il faut l' oublier tu fais de la jalousie sur son couple
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu n'es pas l'Homme de sa vie, elle n'est pas la Femme de ta vie, elle est juste ton obsession.

Oublies là et passe à autre chose, vous n'êtes pas fait pour vivre ensemble, tu te fais seulement du mal à persister à vouloir t'accrocher à elle.

Oublies là avant de lui faire de mal à cause de ta jalousie et de ta frustration.
 
A mon avis soit tu lui parles cash et tu prends le taureau par les cornes si ça marche tant mieux sinon tant pis

Soit tu la rayes de ta vie et tu passes à autre chose en allant de l'avant et en te blindant
 
"Tu as l'air fragile donc c'est pas facile" Mdrr tu m'as fait rire mais je peux pas te donner tord, et heureusement que j'ai pas développé ce que je lui ai dit car sinon je sais pas tu aurais dit quoi...:confused:

C'est elle qui est revenue, quand mon pote a transmis le message dedans y'avais clairement marqué de pas revenir me parler si elle était en couple.

Mercipapa : J'ai déjà parlé cash plein de fois, ce qui me saoûle c'est que j'ai pas eu de réaction, sur tout ce que j'ai dit je sais même pas ce qu'elle a ressenti ni rien. Mais oui la de toute façon je peux que l'oublier, j'ai juste pas le choix elle m'a bloquée comme on en avait convenu (même si elle était plus d'accord que moi). Je dois vivre normalement et si Allah décide de me la remettre sur mon chemin alors elle reviendra, sinon tant pis ... Mais je dois l'oublier, car la j'ai peur qu'elle se marie avec un autre. Je demande à Allah de me la préserver, et surtout de l'oublier ou de plus avoir cette certitude si elle n'aboutira pas, mais elle sort PAS de ma tête ..
Le temps que j'écrive ce sujet au final elle m'a bloquée sur facebook, petit choc mais c'est forcément mieux ainsi je pense...
 
Tu n'es pas l'Homme de sa vie, elle n'est pas la Femme de ta vie, elle est juste ton obsession.

Oublies là et passe à autre chose, vous n'êtes pas fait pour vivre ensemble, tu te fais seulement du mal à persister à vouloir t'accrocher à elle.

Oublies là avant de lui faire de mal à cause de ta jalousie et de ta frustration.

Je me suis longtemps dit que c'était mon obsession, mais je l'ai vite oublié en 2012 pendant 4 ans j'étais tranquille, c'est son retour qui a tout chamboulé, surtout qu'on était proche.

C'est elle qui m'a fait du mal, moi j'ai rien fait comme mal dans mes propos en parlant (sauf si je l'ai blessé ou je sais pas)... Oui je me fais du mal à persister pour rien. Mais je sais que je dois lâcher l'affaire, j'espère y arriver, mais je sais pas je me dis je l'ai pas rencontré pour rien après toutes ces années .... Sauf si c'est juste une épreuve ou une malédiction mdrr x)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu avais l'air fragil dans le sujet et la ducoup ton discours change un peu..
Jai pad compris tu es deja sortis avec elle ou pas?
 
"Tu as l'air fragile donc c'est pas facile" Mdrr tu m'as fait rire mais je peux pas te donner tord, et heureusement que j'ai pas développé ce que je lui ai dit car sinon je sais pas tu aurais dit quoi...:confused:

C'est elle qui est revenue, quand mon pote a transmis le message dedans y'avais clairement marqué de pas revenir me parler si elle était en couple.

Mercipapa : J'ai déjà parlé cash plein de fois, ce qui me saoûle c'est que j'ai pas eu de réaction, sur tout ce que j'ai dit je sais même pas ce qu'elle a ressenti ni rien. Mais oui la de toute façon je peux que l'oublier, j'ai juste pas le choix elle m'a bloquée comme on en avait convenu (même si elle était plus d'accord que moi). Je dois vivre normalement et si Allah décide de me la remettre sur mon chemin alors elle reviendra, sinon tant pis ... Mais je dois l'oublier, car la j'ai peur qu'elle se marie avec un autre. Je demande à Allah de me la préserver, et surtout de l'oublier ou de plus avoir cette certitude si elle n'aboutira pas, mais elle sort PAS de ma tête ..
Le temps que j'écrive ce sujet au final elle m'a bloquée sur facebook, petit choc mais c'est forcément mieux ainsi je pense...

Alors next la sans ça tu vas passé ta vie avec des "si"

Incha'Allah tu trouveras celle qui te faut
 
Oui misspopotte j'ai la certitude, c'est même pas un espoir (ou peut-être un espoir devenu certitude ? Je sais pas).

J'ai beau prier ou tout faire pour me détourner d'elle, j'y arrive pas et les années l'ont prouvés des qu'elle revenait mon coeur battait pour elle. Même quand je fais les prières de consultations, ou les invocations et tout, bah ça change rien, limite ça me conforte dans mon idée et chaque nouvelle rencontre aussi. Vous devez me prendre pour un taré.
Je m'en fou de la fragilité, surtout qu'avec elle bah .... Tu trouveras pas plus fragile u tout ce que je t'ai dit, mais la n'est pas le débat.
Je suis sorti avec on peut dire ça ouais (en 2016 surtout) mais je l'ai jamais embrassé quoi (juste 2-3 ""calins""), et j'ai jamais senti que je pouvais être avec elle sauf justement en fin d'année dernière.

Mercipapa : Comment ça avec des si ?
Amine merci j'espère aussi :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui misspopotte j'ai la certitude, c'est même pas un espoir (ou peut-être un espoir devenu certitude ? Je sais pas).

J'ai beau prier ou tout faire pour me détourner d'elle, j'y arrive pas et les années l'ont prouvés des qu'elle revenait mon coeur battait pour elle. Même quand je fais les prières de consultations, ou les invocations et tout, bah ça change rien, limite ça me conforte dans mon idée et chaque nouvelle rencontre aussi. Vous devez me prendre pour un taré.
Je m'en fou de la fragilité, surtout qu'avec elle bah .... Tu trouveras pas plus fragile u tout ce que je t'ai dit, mais la n'est pas le débat.
Je suis sorti avec on peut dire ça ouais (en 2016 surtout) mais je l'ai jamais embrassé quoi (juste 2-3 ""calins""), et j'ai jamais senti que je pouvais être avec elle sauf justement en fin d'année dernière.

Mercipapa : Comment ça avec des si ?
Amine merci j'espère aussi :)
L'humain est bien fragil ...cest quoi qui te fais craquer chez elle , cest physiquement ou cest autre chose
 
Bon déjà physiquement elle me fait craqué elle est trop belle et trop mignonne, j'aime ses manies, sa façon de penser et j'en passe... J'ai jamais rencontré une femme comme elle. Et comme je t'ai dit avant de la retrouver les choses de l'amour..
Oui l'humain est très fragile.

Mercipapa : Aaah, oui c'est vrai que je spécule, le blocage oui c'est fait. Si elle se marie avec l'autre bah c'est ma + grande peur surtout qu'elle est indépendante maintenant..
Au moins si elle me reparle avec ce que j'ai dit et les conditions fixées bah je saurais c'est pourquoi je pense.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon déjà physiquement elle me fait craqué elle est trop belle et trop mignonne, j'aime ses manies, sa façon de penser et j'en passe... J'ai jamais rencontré une femme comme elle. Et comme je t'ai dit avant de la retrouver les choses de l'amour..
Oui l'humain est très fragile.

Mercipapa : Aaah, oui c'est vrai que je spécule, le blocage oui c'est fait. Si elle se marie avec l'autre bah c'est ma + grande peur surtout qu'elle est indépendante maintenant..
Au moins si elle me reparle avec ce que j'ai dit et les conditions fixées bah je saurais c'est pourquoi je pense.
Tu la connais au moins cest deja ça.
Parceque comme ci ça pouvait tarriver avec une femme que tu connais que de vue
 
Bon déjà physiquement elle me fait craqué elle est trop belle et trop mignonne, j'aime ses manies, sa façon de penser et j'en passe... J'ai jamais rencontré une femme comme elle. Et comme je t'ai dit avant de la retrouver les choses de l'amour..
Oui l'humain est très fragile.

Mercipapa : Aaah, oui c'est vrai que je spécule, le blocage oui c'est fait. Si elle se marie avec l'autre bah c'est ma + grande peur surtout qu'elle est indépendante maintenant..
Au moins si elle me reparle avec ce que j'ai dit et les conditions fixées bah je saurais c'est pourquoi je pense.
:wazaa:

Je pourrais l'admirer à ton Mariage ?:wazaa:
 
Salam @Toguro75,

Ce n'est pas Allah qui la fait revenir vers toi même si tu y crois dur comme fer. Malheureusement ce n'est pas une fille honnête, elle ne te dira donc sûrement jamais qu'elle ne veut pas de toi. Elle te garde sûrement de côté au cas où..

Tu penses que c'est la femme de ta vie, tu en as même la certitude, parce que ce sont tes sentiments qui te font croire ça. C'est même plus que ça.. je dirais que tu es carrément obnubilé, obsédé par cette fille.

Tu as l'air d'être un bon garçon, ne la laisse pas se jouer de toi. Ne te laisse pas faire par elle. Coupe les ponts avec elle même si c'est difficile. Elle ne t'aime pas, et désolée d'être franche mais je ne pense pas qu'elle t'aimera un jour. Si elle voulait un avenir avec toi, elle te parlerait, elle souhaiterait te voir.. or là elle préfère te bloquer sur les réseaux sociaux.

Éloigne toi d'elle et quand tu invoques Allah, ne demande pas une personne en particulier mais demande Lui plutôt de mettre sur ton chemin la meilleure personne pour toi. Tu ne sais pas ce qui est bon pour toi, Allah si. Peut être qu'en épousant cette fille tu seras malheureux et que ton couple ne durerait pas.. Aies confiance en ton destin.

Kheir incha'Allah.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam @Toguro75,

Ce n'est pas Allah qui la fait revenir vers toi même si tu y crois dur comme fer. Malheureusement ce n'est pas une fille honnête, elle ne te dira donc sûrement jamais qu'elle ne veut pas de toi. Elle te garde sûrement de côté au cas où..

Tu penses que c'est la femme de ta vie, tu en as même la certitude, parce que ce sont tes sentiments qui te font croire ça. C'est même plus que ça.. je dirais que tu es carrément obnubilé, obsédé par cette fille.

Tu as l'air d'être un bon garçon, ne la laisse pas se jouer de toi. Ne te laisse pas faire par elle. Coupe les ponts avec elle même si c'est difficile. Elle ne t'aime pas, et désolée d'être franche mais je ne pense pas qu'elle t'aimera un jour. Si elle voulait un avenir avec toi, elle te parlerait, elle souhaiterait te voir.. or là elle préfère te bloquer sur les réseaux sociaux.

Éloigne toi d'elle et quand tu invoques Allah, ne demande pas une personne en particulier mais demande Lui plutôt de mettre sur ton chemin la meilleure personne pour toi. Tu ne sais pas ce qui est bon pour toi, Allah si. Peut être qu'en épousant cette fille tu seras malheureux et que ton couple ne durerait pas.. Aies confiance en ton destin.

Kheir incha'Allah.
Tres bien dit
 
Haut