ces dictons et proverbes à la noix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinarifia
  • Date de début Date de début
Il y a des proverbes et des dictons qui sont totalement nazes, auxquels on adhérent pas du tout. Vous en avez ?
Bon je commence : Si Dieu nous a fait avec 5 doigts, c'est pour en mettre deux sur les yeux, deux pour se boucher les oreilles et le cinquième est à mettre sur la bouche.

Et Pourquoi il nous a fait avec 2 yeux, 2 oreilles et 1 bouche alors ?

Bon bon, je sais que ce dicton fait référence à la discrétion mais quand meme; je le trouve naze.

Il y a des proverbes et des dictons qui sont totalement nazes, auxquels on adhérent pas du tout. Vous en avez ?
Bon je commence : Si Dieu nous a fait avec 5 doigts, c'est pour en mettre deux sur les yeux, deux pour se boucher les oreilles et le cinquième est à mettre sur la bouche.

Bon bon, je sais que ce dicton fait référence à la discrétion mais quand meme; je le trouve naze.

Au contraire c'est une sagesse il faut juste comprendre son sens ma belle c'est l'histoire des fameux trois singes…

On connaît l’image: Trois singes, dont l’un se bouche les oreilles, l’autre se cache les yeux , le troisième ferme la bouche.

"Dans chaque prise de parole humoristique se cache un fond de verité"
Celle-là c'est la pire je crois.Genre à chaque fois que tu essaies de faire rire les gens après ils se posent des questions. :(

chassez le naturel il revient au galop...
je la trouve trop debile cette phrase mais en meme temp trop vrai...

une de perdu dix de retrouvés
je sais pas pour vous mais moi un de perdu c'est un de perdu et ils sont ou les 10,pas devant ma porte en tout cas

Vas y imane,dis à letranger tu veux combien d hommes et ton voeux sera exchaussé?
Grand?
Petit?
Rebeu?Ou autre?
Je vais te coacher une semaine,jusqu'au jour où tu trouveras ton bonheur

je vais dire a letranger
alors pour moi sa sera un garcon de taille moyen reube qui travaille intelligent humble drole serieux fiere et c'est tout :D
je pourrai avoir l'addition tout de suite comme sa je saurai a quoi mentenir

je vais dire a letranger
alors pour moi sa sera un garcon de taille moyen reube qui travaille intelligent humble drole serieux fiere et c'est tout :D
je pourrai avoir l'addition tout de suite comme sa je saurai a quoi mentenir

La note sera salée pour toi!!!
Pour chaque critere,tu dois payer 120 euros,la TVA:19,6 Et chaque supplement de critere,il faut rajouter un forfait de 110 euros
Donc faisons le compte:
un garçon:120 euros
taille moyenne:120 euros
rebeue:10 euros là je te fais un bon prix
travaille:120 euros
intelligent:120 euros
humble:120 euros
drole:120 euros
serieux:120 euros
fier:120 euros

La note sera salée pour toi!!!
Pour chaque critere,tu dois payer 120 euros,la TVA:19,6 Et chaque supplement de critere,il faut rajouter un forfait de 110 euros
Donc faisons le compte:
un garçon:120 euros
taille moyenne:120 euros
rebeue:10 euros là je te fais un bon prix
travaille:120 euros
intelligent:120 euros
humble:120 euros
drole:120 euros
serieux:120 euros
fier:120 euros

eh bennnn!!! :eek:
Heureusement j'en ai pas demandé 10
c'est trés gentil mais je prefere rester seul finalement
900€ pour un garcon t'abuse la :rolleyes:

A mon avis tu ne sais pas compter,la note est de 970 euros Hors Taxe sans tva(19.6)
Le bonheur a un prix imane,moi je veux te rendre service

Moi y a pas de taxes chez moi
je baisse le prix de 70€ je suis chleuh
et si jtaurai di
une fille
petite
rebeu (garder les 10€)
qui travaille pas
stupide
vantar
triste
pas serieuse