nafel
HOUSE
une fois un MKADAM m'as écris une attestation de résidence d'une écriture médiocre et un lisible...depuis là je commence a me poser la question,pourquoi on embauche pas des fonctionnaires diplômés instruit au lieu de ces chibanis incompétents...
je me dis aussi dans tous les concours d'embauche on nous exige un certain age , nos diplômes,formations,expériences et malgré cela le pourcentage de décrocher un boulot est vraiment faible...
par contre aux élections on trouve, des coiffeurs,chauffeurs taxi,des retraites de fonctions, des chômeurs et des chibanis analphabètes... aucuns age exigé ,aucun niveau d'étude,aucune formation non plus ...
m'as question est ce que ces élections intéresse nos responsables !?
je me dis aussi dans tous les concours d'embauche on nous exige un certain age , nos diplômes,formations,expériences et malgré cela le pourcentage de décrocher un boulot est vraiment faible...
par contre aux élections on trouve, des coiffeurs,chauffeurs taxi,des retraites de fonctions, des chômeurs et des chibanis analphabètes... aucuns age exigé ,aucun niveau d'étude,aucune formation non plus ...
m'as question est ce que ces élections intéresse nos responsables !?