Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour éviter les accidents contre els arabes lol
Les arbres ou les arabes: D ou bien j'ai raté honteusement le jeu de mots
oui , moi aussi j'ai remarqué que a chaque fois qu' il ya une visite du roi , on peint les arbres lolLes arbres ou les arabes ou bien j'ai raté honteusement le jeu de mots
la peinture blanche ce n'est pas n'importe laquelle c'est de la chaux vive ...
elle permet de protéger les troncs d'arbre contre les insectes
c'est le moyen de pauvres pour eviter que les arbres soient bouffés par les insectes, s'efriter et tomber sur vos têtes
oui , moi aussi j'ai remarqué que a chaque fois qu' il ya une visite du roi , on peint les arbres lol
moi aussi je me suis déja posé la question lol , il parait que c'est pour les voirs la nuit, c'est ce qu'on m'a répondue, c'est débile il suffit d'investir dans des lampadaires!!!!
la peinture blanche ce n'est pas n'importe laquelle c'est de la chaux vive ...
elle permet de protéger les troncs d'arbre contre les insectes
c'est le moyen de pauvres pour éviter que les arbres soient bouffés par les insectes, s'efriter et tomber sur vos têtes :
autrement on ne passerait la peinture que sur les arbres au bord de la route et pas ceux de l'intérieur des terres
les fruitiers notamment
je me disais bien que c'était pour un truc de ce genre
merci je dormirai la conscience épargnée de questions à ce sujet!!
Ah oui c'est vrai je dormirais moins bête ce soir : D
ça n'a rien dedébile, tu le dis toi même, il faut "investir", quand ya pas les moyens, on fait avec ceux du bord !!!
merci
je savais pas du tout
et à vrai dire je me suis même jamais posé la question, pour moi ça faisait parti du decor
et grace à qui ? grace à bibi on dit quoi? on dit merci bibi !!
biiiieen !!!!!!!!!!!!!!
Merci bibi !!!!!! Comme quoi c'était pas une question bête mais de bêtes mdr c'est craignos mon jeu de mots j'ai annuler la dose d'intelligence que je venais de gagner
GAME OVER !!!
so i'm going to sleep i'll have a dream about half white trees Good night everybody !