Ces femmes qui préfèrent ne pas accoucher à la matérnité mais dans des endroits insolite ?

Depuis quelques temps on entends que de plus en plus de femmes accouchent dans des endroits insolites, on connaissait déjà celles qui préfèrent accoucher maison avec des risques, mais désormais si leur choix est avérée, il y a celles qui accouchent sur les bords d'une routes, en avion, dans les toilettes, ou comme par hasard en se promenant dans un bois, la prochaine fois sous un camion en stationnement ?.....bref serions nous retourner à l'âge de pierre ou bien c'est le choix de certaines femmes un peu mazo qui aiment faire ça n'importe où comme celles qui trouve une jouissance a caliné son compagnon dans des endroits insolites..
 
Dernière édition:
Depuis quelques temps on entends que de plus en plus de femmes accouchent dans des endroits insolites,
Aux States certaines femmes preferent accoucher en piscine afin, disent-elles, d'infliger le moins de stress psychologique a leur bebe, puisque pour l'enfant l'eau ressemble au liquide amniotique du ventre de sa mere


Si cette technique a du merite ou meme si elle est sans danger pour l'enfant je ne saurais le dire.
 
mais désormais si leur choix est avérée, il y a celles qui accouchent sur les bords d'une routes, en avion, dans les toilettes, ou comme par hasard en se promenant dans un bois,
N'importe quoi lol :D
Aux States certaines femmes preferent accoucher en piscine afin, disent-elles, d'infliger le moins de stress psychologique a leur bebe, puisque pour l'enfant l'eau ressemble au liquide amniotique du ventre de sa mere


Si cette technique a du merite ou meme si elle est sans danger pour l'enfant je ne saurais le dire.
Cela se fait maintenant dans le monde entier (Maroc y compris).
"Cette pratique a été lancée par Michel Odent, obstétricien français du XX- XXI ème siècle. En 1983, il publie dans The Lancet, un rapport sur l’accouchement dans l’eau qu’il pratique à l’hôpital de Pithiviers. Il fait émerger le concept de « piscine de dilatation » durant le travail et l’accouchement.
Il poursuivit ses pratiques et ses études en Angleterre, pays plus récepteur, à cette époque, à ses idées. En France, il a fallu quelques années avant que son concept prenne de l’ampleur dans les maternités, grâce notamment au Dr Thierry Richard qui dans les années 90 crée un modèle de baignoire pour la salle d’accouchement et démocratise l’immersion dans l’eau durant le travail et par la suite l’accouchement dans l’eau."

Le gain est aussi pour la maman (moins de déchirures périnéales entre autres avantages).
 
Aux States certaines femmes preferent accoucher en piscine afin, disent-elles, d'infliger le moins de stress psychologique a leur bebe, puisque pour l'enfant l'eau ressemble au liquide amniotique du ventre de sa mere


Si cette technique a du merite ou meme si elle est sans danger pour l'enfant je ne saurais le dire.
Il y a toujours des risques sanitaires.. si c'est des idées maso qu'elles ont, faut vraiment qu'elles se fassent soignés, mais si le bébé veux sortir plus tôt que prévu c'est autre chose .
 

Madddy

VIB
Depuis quelques temps on entends que de plus en plus de femmes accouchent dans des endroits insolites, on connaissait déjà celles qui préfèrent accoucher maison avec des risques, mais désormais si leur choix est avérée, il y a celles qui accouchent sur les bords d'une routes, en avion, dans les toilettes, ou comme par hasard en se promenant dans un bois, la prochaine fois sous un camion en stationnement ?.....bref serions nous retourner à l'âge de pierre ou bien c'est le choix de certaines femmes un peu mazo qui aiment faire ça n'importe où comme celles qui trouve une jouissance a caliné son compagnon dans des endroits insolites..
Hannnnn´ j'ai toujours cru que ce genre d'accouchement arrivé par accident... j'étais si naïve ouh la la 🙄
 
Hannnnn´ j'ai toujours cru que ce genre d'accouchement arrivé par accident... j'étais si naïve ouh la la 🙄
Des femmes préfèrent déjà accoucher à domicile pour quelle raison ? évidemment elles ne dirons jamais qu'elles préfèrent accoucher dans un bois..

 

Madddy

VIB
Des femmes préfèrent déjà accoucher à domicile pour quelle raison ? évidemment elles ne dirons jamais qu'elles préfèrent accoucher dans un bois..

Avant les femmes accouhaient à la maison... tant que tu es avec une sagem femme ... qu´une équipe médicale prête si besoin et que tu ne prend pas de risque, ya pas de souci..

Ya pas de comparaison avec un bois...!
 
Avant les femmes accouhaient à la maison... tant que tu es avec une sagem femme ... qu´une équipe médicale prête si besoin et que tu ne prend pas de risque, ya pas de souci..

Ya pas de comparaison avec un bois...!
Tu accouche a domicile sachant que le risque de mortalité est élevé? c'est que tu peux prendre le risque d'accoucher n'importe où par perversion...c'est pas une équipe médicale qui va se déplacer à domicile mais une simple sage femme.

 

Madddy

VIB
Tu accouche a domicile sachant que le risque de mortalité est élevé? c'est que tu peux prendre le risque d'accoucher n'importe où par perversion...c'est pas une équipe médicale qui va se déplacer à domicile mais une simple sage femme.

Tant que tu n´as pas d´utérus, ni senti les combats de boxe interne à te deplacer les organes ..

ne vient pas raconter de la mërde merci ...
 
Haut