Ces femmes qui veulent tout !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Seheiah54
  • Date de début Date de début
Que pensez-vous des femmes qui veulent tout diriger, tout décider ?
Diriez-vous que maintenant, dans notre société, ce sont les femmes qui font selon leur bonne volonté et qui écrasent les hommes ?
 
Que pensez-vous des femmes qui veulent tout diriger, tout décider ?
Diriez-vous que maintenant, dans notre société, ce sont les femmes qui font selon leur bonne volonté et qui écrasent les hommes ?

:rolleyes::rolleyes:

La faim me rend desagreable donc j'vais eviter de repondre. Peut etre que je reponderais apres avoir mangé !!
 
il faut se comporter en homme avec elle c'est tout
aprés personne ne t'oblige a te mettre avec une femme autoritaire
si tout le monde se comporte comme ca elles finiront vielles filles ...
ce que j'en pense : A EVITER
 
Que pensez-vous des femmes qui veulent tout diriger, tout décider ?
Diriez-vous que maintenant, dans notre société, ce sont les femmes qui font selon leur bonne volonté et qui écrasent les hommes ?

Comme dirai Soral, le soucis c'est la feminisation des hommes. Ce n'est pas une nouveauté les femmes fortes, moi j'en vois beaucoups autours de moi, et je parle de ma mère, mes tantes, grand-mères, etc.

Elles n'écrasent pas les hommes, ce qu'elles veulent ce sont surtout des hommes capables de leur tenir tête.
 
Comme dirai Soral, le soucis c'est la feminisation des hommes. Ce n'est pas une nouveauté les femmes fortes, moi j'en vois beaucoups autours de moi, et je parle de ma mère, mes tantes, grand-mères, etc.

Elles n'écrasent pas les hommes, ce qu'elles veulent ce sont surtout des hommes capables de leur tenir tête.

Je suis du même avis :rouge:

ps : j'ai faim :rouge:
 
Que pensez-vous des femmes qui veulent tout diriger, tout décider ?
Diriez-vous que maintenant, dans notre société, ce sont les femmes qui font selon leur bonne volonté et qui écrasent les hommes ?


j'ai envie de dire si la femme gère mieux que l'homme pourquoi pas???

Cette vision d'écraser l'autre est mal seine, Pourquoi ne pas dire simplement qu'il s'agit de l'époque de la femme! Elle est mise en avant et c'est tant mieux! Notre religion elle même prône cette mise en avant alors pourquoi s'en plaindre.. et puis depuis tous ce temps qu'elles sont écrasées (lol) ne serait ce pas un juste retour des choses???.....


salem

ramadan kareem
 
Que pensez-vous des femmes qui veulent tout diriger, tout décider ?
Diriez-vous que maintenant, dans notre société, ce sont les femmes qui font selon leur bonne volonté et qui écrasent les hommes ?

coup de tete, balayette, ramasse tes dents sur la carpette, je te casse les chicots et la tete direct :D

voila ce que j'en pense
 
arrêtez un peu avec cette histoire de faim, il n'est que 17h, c'est le premier jour et c'est une épreuve, on n'est pas là pour passer notre journée à dire qu'on a faim.
 
Retour
Haut