Ces français se réclament fils et petit-fils de Adolf Hitler

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
L'affaire d'un fils présumé qu'Adolf Hitler aurait eu avec une Française pendant la Première Guerre mondiale ne date pas d'hier. En 1975, Elizabeth Loret apprend de la bouche de son père, Jean-Marie Loret, qu'il est le fils biologique du dictateur allemand. Sa propre mère, Charlotte Lobojoie lui a avoué à sur son lit de mort: elle aurait eu une relation amoureuse avec le futur chef du parti nazi, alors simple caporal dans l'armée allemande. L'affaire fait grand bruit. Les journaux du monde entier s'emparent de cet information sensationnelle pour en faire leurs choux gras.

........

Pour mettre un terme à ce mystère de famille, les descendants de Jean-Marie Loret ont réalisé un test ADN.

Le verdict est sans appel : il n’y aurait aucun lien entre Jean-Marie Loret et Adolphe Hitler.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là pour autant. Pour les enfants Loret en effet, il n’est pas exclu que les cousins d’Hitler sur lesquels on a prélevé l’ADN ne soient pas véritablement les descendants d’Hitler. Le doute est toujours là et ils demandent aujourd’hui l’exhumation d’Alois Hitler , père d’Adolf, refusé par l'Eglise autrichienne.

Hibou m'a dit que le vrai petit fils d'Adolf Hitler c'était Macron.
Moi je le crois parce que désormais @GENERALDINGO m'a montré la lumière et je crois tout.
Khooo mais tu peux te tromper sur un sujet comme on le fait tous ! et y a pas de honte à examiner d autres éléments de réflexions ... Personne ne possède la lumière ici on s'éclaire comme ça entre bladinot bigleux des fois ça passe d autres moins :D

Et dire que les descendants de neveu d'hitler ont tout fait pour éliminer tout lien avec le bonhomme, lui passe sa vie à réclamer quelque chose dont personne ne peut être fier :claque:.

Retour