Ces gens qui vous devisagent

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lerenard
  • Date de début Date de début
c est tres mal eleves de fixer des gens du regard.or malhereusment beaucoup d arabes sont de cette nature.
ils n hesitent pas a fixer du regard des gens que ils ne connaisent.ils sont aussi voyeur.
exemple si un accident ou une bagarre tout le monde s arrete pour regarder sans gene comme un spectateur au cinema et commencer a faire des commentaires.moi je trouve que c est un manque d education.
 
Salam

Quand j'étais gamin, mes parents me disaient qu'il était impoli de ne pas regarder les gens en face quand on leur dit bonjour ..... regarder les gens en face est donc parfois justement faire preuve d'éducation !

Tout dépend bien sûr de la façon dont on les regarde et de la situation.
 
c est tres mal eleves de fixer des gens du regard.or malhereusment beaucoup d arabes sont de cette nature.
ils n hesitent pas a fixer du regard des gens que ils ne connaisent.ils sont aussi voyeur.
exemple si un accident ou une bagarre tout le monde s arrete pour regarder sans gene comme un spectateur au cinema et commencer a faire des commentaires.moi je trouve que c est un manque d education.

en tout cas c'est très contagieux car moi aussi maintenant je m'arrête pour voir ce qui se passe, l'effet de foule et de curiosité sans doute !
 
C'est un vice de fabrication... :D

Combien de fois des 3ami el hajj m'ont devisagé de la tête au pied, quitte à baisser la tête et la tordre pour voir quel type de chaussure je porte- sans gêne, sans complexe... Après il se tourne vers un autre 3ami el hajj et lui dit c'est pas la fille de untel?

Moi je ne les connais pas ni rien... Je suis toujours autant choquée de ce type de comportement, avant je baisser la tête maintenant je soutiens le regard jusqu'à qu'ils aient honte et se rendent enfin compte qu'ils ont des comportements honteux...

Avant j'avais trop honte, jusqu'à que je me rende compte que je n'avais pas a avoir honte de personne qui n'ont pas honte, pas de pudeur et de respect...

Voila voila!

J'adhère à ton club ;)
 
Salam

Quand j'étais gamin, mes parents me disaient qu'il était impoli de ne pas regarder les gens en face quand on leur dit bonjour ..... regarder les gens en face est donc parfois justement faire preuve d'éducation !

Tout dépend bien sûr de la façon dont on les regarde et de la situation.

regarder les gens comme si c etait des demons ou des extras-terrestres ou des betes curieuses moi je trouve ca lamentable.et puis devisager une personne que l on ne connait pas c est pas tres malin non plus ca peut se retourner contre vous.
 
C'est un vice de fabrication... :D

Combien de fois des 3ami el hajj m'ont devisagé de la tête au pied, quitte à baisser la tête et la tordre pour voir quel type de chaussure je porte- sans gêne, sans complexe... Après il se tourne vers un autre 3ami el hajj et lui dit c'est pas la fille de untel?

Moi je ne les connais pas ni rien... Je suis toujours autant choquée de ce type de comportement, avant je baisser la tête maintenant je soutiens le regard jusqu'à qu'ils aient honte et se rendent enfin compte qu'ils ont des comportements honteux...

Avant j'avais trop honte, jusqu'à que je me rende compte que je n'avais pas a avoir honte de personne qui n'ont pas honte, pas de pudeur et de respect...

Voila voila!

J'adhère à ton club ;)



moi au debut ca me blessait terriblment que des gens me regarde comme si j etait un animal.mais avec le temp j ai appris que c etait eux les animaux et que c etait eux les mal eleves.
en europe les racistes devisagent les immigres et les regarde comme si c etait des betes curieuses.
 
regarder les gens comme si c etait des demons ou des extras-terrestres ou des betes curieuses moi je trouve ca lamentable.et puis devisager une personne que l on ne connait pas c est pas tres malin non plus ca peut se retourner contre vous.

on appelle cela la culture et la civilisation .Ce n'est pas parce que qq'un te regarde profondement qu'il te veut du mal .Dans d'autre sphere on ne regarde pas ni ne touche les personnes .Dans d'autres il est mal vu et mal ressenti de ne pas serrer la main ou d'avoir de contact .Le regard est un sens qui a ça valeur dans chauqe civilisation .


En inde qd tu traverse un village ou un quartier ,tu es vite photographié etudié epié .Et ceux qui en ont pas l'habitude sont vite depassé et gené ..
 
moi au debut ca me blessait terriblment que des gens me regarde comme si j etait un animal.mais avec le temp j ai appris que c etait eux les animaux et que c etait eux les mal eleves.
en europe les racistes devisagent les immigres et les regarde comme si c etait des betes curieuses.


Alors imagine quand elle a un hijeb sur la tête... Des regards de travers par les français j'en ai mangé plein aussi pour mon hijeb...

J'avoue que le plus blessant c'est quand tu as droit a des regards de travers pour mon hijeb par des arabes... Ou du genre "tu as pas chaud habillé comme ça?" Alors que la fille je ne la connait ni d'adam ni d'eve...

L'espèce humaine faut l'avouer, est bien bizarre parfois :rolleyes:
 
regarder les gens comme si c etait des demons ou des extras-terrestres ou des betes curieuses moi je trouve ca lamentable.et puis devisager une personne que l on ne connait pas c est pas tres malin non plus ca peut se retourner contre vous.



moi au debut ca me blessait terriblment que des gens me regarde comme si j etait un animal.mais avec le temp j ai appris que c etait eux les animaux et que c etait eux les mal eleves.
en europe les racistes devisagent les immigres et les regarde comme si c etait des betes curieuses.


T'as une photo de toi juste pour voir un truc stp?:D
 
c est tres mal eleves de fixer des gens du regard.or malhereusment beaucoup d arabes sont de cette nature.
ils n hesitent pas a fixer du regard des gens que ils ne connaisent.ils sont aussi voyeur.
exemple si un accident ou une bagarre tout le monde s arrete pour regarder sans gene comme un spectateur au cinema et commencer a faire des commentaires.moi je trouve que c est un manque d education.


Je pense pas s'ils s'en rendent compte que c'est mal éduqué de dévisager les gens ou rester mâter un accidenté qui baigne dans son sang ou assister en jubilant devant une dispute !! Malheureuseemnt c'est dû au "kellet chrol", Le manque des choses à faire pour occuper son temps, il y'a une overdose de time libre et on ne sait plus quoi en foutre alors on s'occupe comme on peut !!

Le tberguig c'est la marque désposée de beaucoup d'arabes :D heureusement pas tous !! faut pas généraliser non plus, il y'en a qui 'nont pas de seconde à perdre dans des futilités pareils !!
 
c est tres mal eleves de fixer des gens du regard.or malhereusment beaucoup d arabes sont de cette nature.
ils n hesitent pas a fixer du regard des gens que ils ne connaisent.ils sont aussi voyeur.
exemple si un accident ou une bagarre tout le monde s arrete pour regarder sans gene comme un spectateur au cinema et commencer a faire des commentaires.moi je trouve que c est un manque d education.

Qu'est ce que tu peux en raconter des bêtises toi....on voit que tu voyages pas beaucoup partout ou on va les gens te dévisage c'est humain, c'est comme ça.... LES ARABES LES ARABES................. TOUJOURS LES ARABES bouge un peu ailleurs et tu verra....
 
Mais au lieu d'accuser une ethnie entiére ,ce qui est absurde comme raisonnement,est ce que le probléme ne viendrait pas de toi , un manque de confiance en toi ,ou tout autre souci avec toi même,qui t'améne à croire que tu es sans cesse épier par les arabes.Il y a un peu de paranoïa dans tes propos .



Sinon entre parenthése , ton sujet me fait penser à la célébre photo de Ruth Orkin , american girl in italy :D
 

Pièces jointes

  • 6.orkin_bg.jpg
    6.orkin_bg.jpg
    31.8 KB · Affichages: 78
c est tres mal eleves de fixer des gens du regard.or malhereusment beaucoup d arabes sont de cette nature.
ils n hesitent pas a fixer du regard des gens que ils ne connaisent.ils sont aussi voyeur.
exemple si un accident ou une bagarre tout le monde s arrete pour regarder sans gene comme un spectateur au cinema et commencer a faire des commentaires.moi je trouve que c est un manque d education.

pourquoi tu portes la chose sur les arabes ??????????
je me fais devisager par les gawri ..... beaucoup de gwer !
 
c est tres mal eleves de fixer des gens du regard.or malhereusment beaucoup d arabes sont de cette nature.
ils n hesitent pas a fixer du regard des gens que ils ne connaisent.ils sont aussi voyeur.
exemple si un accident ou une bagarre tout le monde s arrete pour regarder sans gene comme un spectateur au cinema et commencer a faire des commentaires.moi je trouve que c est un manque d education.

si personne ne faisait attention à toi, tu aurais surement été vexé en pensant que ta transparence et ton insignifiance auraient été pr qlqch.

s'il y a eu une bagarre et que personne n'y faisait attention, tu te dirais que ce peuple est un monstre insensible à la violence.

l'être humain et d'autant plus paradoxal que curieux...
 
c est tres mal eleves de fixer des gens du regard.or malhereusment beaucoup d arabes sont de cette nature.
ils n hesitent pas a fixer du regard des gens que ils ne connaisent.ils sont aussi voyeur.
exemple si un accident ou une bagarre tout le monde s arrete pour regarder sans gene comme un spectateur au cinema et commencer a faire des commentaires.moi je trouve que c est un manque d education.

Pas besoin d'etre unarabe pour dévisager...

Moi parfois onme devisage dans la rue c'est pas croyable

:D
 
c est tres mal eleves de fixer des gens du regard.or malhereusment beaucoup d arabes sont de cette nature.
ils n hesitent pas a fixer du regard des gens que ils ne connaisent.ils sont aussi voyeur.
exemple si un accident ou une bagarre tout le monde s arrete pour regarder sans gene comme un spectateur au cinema et commencer a faire des commentaires.moi je trouve que c est un manque d education.

ça doit être de ces gens pour qui ça chauffe tous les soirs quand ils ont une brochette d'enfants.
 
c est tres mal eleves de fixer des gens du regard.or malhereusment beaucoup d arabes sont de cette nature.
ils n hesitent pas a fixer du regard des gens que ils ne connaisent.ils sont aussi voyeur.
exemple si un accident ou une bagarre tout le monde s arrete pour regarder sans gene comme un spectateur au cinema et commencer a faire des commentaires.moi je trouve que c est un manque d education.

je ne sais pas où tu vis, mais les Français font exactement la même chose
et je ne pense pas que les arabes et les français soient des cas à part

c'est dans la nature humaine tout simplement
 
Retour
Haut