Ces grands célibataires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
pourquoi des gens qui ont tout (agrent, beauté, prestige...), restent célibataires ?!
je comprends pas.

comme georges clooney

oui mais georges clooney c'est un sexe symbol le jour ou il se mari personne n'ira voir ces films, et personne n'ira acheter son café a capsul

oui mais georges clooney c'est un sexe symbol le jour ou il se mari personne n'ira voir ces films, et personne n'ira acheter son café a capsul

mais, il y en tellement de beaugoss, pourtant ils sont casés, comme brad pitt, tom cruse...pourtant ils continuent a etre vendus

je comprends pas comment on peut vivre seuls alors qu'on a tous les moyens pour ne pas l'etre.

Par choix ou par absence de la bonne paire, ou tout simplement moche et inintéressant, n'ayant aucun charme pour trouver sa moitié!
Autant prendre son temps dans ce cas.

c'est ce truc de "par choix" là que je ne comprends pas, choisir de rester célib, alors, quand est fait pour etre en couple.

je sais pas si on est fait pour etre en couple, quand on voit le nombre de divorce, quand on voit des couples qui ne se parle plus, se trompe, finalement je sais pas si les hommes et les femmes sont fait pour vivre ensemble du moins durablement

pourquoi des gens qui ont tout (agrent, beauté, prestige...), restent célibataires ?!
je comprends pas.

comme georges clooney

Tas pas pris le bonne exemple.Lui il est homo et ne veut pas assumer c'est tout.

Sinon ne t’inquiète pas pour ce genre de célibataires ils savent très bien comment occuper leurs soirées surtout quand y a l'argent.

Ils ne veulent pas subir les inconvénients de la vie de couple, comme le fait de devoir porter un masque de temps en temps en simulant un comportement qu'ils détestent au fond d'eux, en somme ils ne veulent aucune frustration à la maison, ils veulent pouvoir de reposer et être eux-mêmes!

Retour