Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais georges clooney c'est un sexe symbol le jour ou il se mari personne n'ira voir ces films, et personne n'ira acheter son café a capsul
mais, il y en tellement de beaugoss, pourtant ils sont casés, comme brad pitt, tom cruse...pourtant ils continuent a etre vendus
je comprends pas comment on peut vivre seuls alors qu'on a tous les moyens pour ne pas l'etre.
c'est des gens epris de liberté rien de plus
Par choix ou par absence de la bonne paire, ou tout simplement moche et inintéressant, n'ayant aucun charme pour trouver sa moitié!
Autant prendre son temps dans ce cas.
mais le mariage n'est pas une privation de libertéc'est des gens epris de liberté rien de plus
lol t'es radical
Pourtant je vois pas top physiquement et pas hyper intéressant mais en couple...
ça défie les lois de la métaphysique ....![]()
Par choix ou par absence de la bonne paire, ou tout simplement moche et inintéressant, n'ayant aucun charme pour trouver sa moitié!
Autant prendre son temps dans ce cas.
Par abstinence certainement...
Qui t'as dit qu'il vivait seul?
Non mais vous êtes sérieuses?
![]()
Ben je m'adapte au niveau du post moi![]()
Ben eux, ils sont beaux-parleurs alors...
pourquoi des gens qui ont tout (agrent, beauté, prestige...), restent célibataires ?!
je comprends pas.
comme georges clooney
c'est ce truc de "par choix" là que je ne comprends pas, choisir de rester célib, alors, quand est fait pour etre en couple.
pourquoi des gens qui ont tout (agrent, beauté, prestige...), restent célibataires ?!
je comprends pas.
comme georges clooney
je comprends pas.
comme georges clooney
je comprends pas.
comme georges clooney
Qui ta dis qu il était célibataire c est mon beau père il est fiancer a ma mère mdrrrrpourquoi des gens qui ont tout (agrent, beauté, prestige...), restent célibataires ?!
je comprends pas.
comme georges clooney