Ces idées qui me taraudent l'esprit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safia84
  • Date de début Date de début

safia84

alors
je sais pas vraiment pkoi, j'ai tjrs un pressentiment qui traverse mon esprit
j'ai l'impression que je ne vais jamais me marier, je n'aurais jamais d'enfants, que je passerai le reste de ma vie toute seule.
j'ai beau vouloir chasser ces idées de mon esprits mais je n'y arrive pas
ce Samedi j'ai été invitée à un mariage. j'enviais la mariée car elle a pu se caser.
la loi de l'attraction dit que ce que nous pensons tot ou tard se réalisera,je me sens pessimiste, fatiguée et malheurseuse;
vos conseils SVP

Vous êtes une femme, donc très facile de vous trouver un mari. Il suffit de faire un seul pas.

La question est : voulez-vous vraiment vous lancer et vous marier ? Si oui, il suffit de faire un petit pas.

bizarrement j'ai le même sentiment que toi surtout que la plupart de mes copines sont maintenant mariées et comment à avoir des enfants.
C'est stressant je l'avoue mais je me dis toujours que c'est seulement du maktoub.
En tt cas,bonne chance.

je sais pas vraiment pkoi, j'ai tjrs un pressentiment qui traverse mon esprit
j'ai l'impression que je ne vais jamais me marier, je n'aurais jamais d'enfants, que je passerai le reste de ma vie toute seule.
j'ai beau vouloir chasser ces idées de mon esprits mais je n'y arrive pas
ce Samedi j'ai été invitée à un mariage. j'enviais la mariée car elle a pu se caser.
la loi de l'attraction dit que ce que nous pensons tot ou tard se réalisera,je me sens pessimiste, fatiguée et malheurseuse;
vos conseils SVP

C'est peut être en ayant trop de théorie dans la tête qu'on en oublie la pratique ! Ta loi de l'attraction jette la a la poubelle et si tu veux des conseils pour attirer les mouches volantes ma MP est ouverte, tu verra que tu les électrocutera toute ;)

salam il faut arreter d'avoir ces idée car tu ne prevois pas l'avenir il n'y a que ALLAH qui ces de quoi ton avenir sera fais et aussi d'arrete d'enviee les gens car cela n'est pas bien tu te marirea un jour quand tu auras rencontrera ton destin tout simplement est il faut prier pour demander a ALLAH de te trouver l'homme de ta vie est si tu ne te marie pas cela sera ta destine et il faut accepter le destn que ALLAH ta tracee comme a nous touses

T'es pessimiste ca c'est sur! Dis toi tout le temps inchallah je trouve un bon mari... Ne jms dire des choses négatives car elles risquent de se réaliser.

Retour