un qui me choque particulièrement c'est el hadji diouf qui vient encore d'annoncer la fin de sa carrière internationale ( de quelle carrière il parle ? ) à vous ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un qui me choque particulièrement c'est el hadji diouf qui vient encore d'annoncer la fin de sa carrière internationale ( de quelle carrière il parle ? ) à vous ?
Pour moi les joueurs sans cerveau c'est : Djibril Cissé et Bernard Mendy ...
je pousse la balle et je cours ...
mdrrrrrrrrrrrr c'est vrai en plus surtout le 1er , u autre aussi quand il parle je ne comprends du tout ce qu'il dit bafé gomis
lol toi tu parles intelligence hors terrain je crois que le pire c'est Pauleta ... il a fait 7 ans en France et parlais tjrs très très très mal la langue ... quand je vois Juninho maitriser au bout d'1 an ...
sinon en grand *** t'as Domenech ... il a l'art de la répartie par contre pour la tactique il a oublié d'utiliser son cerveau
l'intelligence est multiplexemdrrrrrrrrrrrrr , en fait je parlais de l'intelligence hors et sur le terrain lol
Lyon : Keita
Marseille : Ben Arfa et Taïwo
Je parle de leur façon de jouer sur un terrain.....
taiwo ...... ???
le meilleur lateral gauche de l1 qui va poartir a prix d'or ????
soyez plus objectifs les mecs...
franchment il fait peur quand il a le ballon
j'ai peur quand zubar a le ballon
mais taiwo je crains rien
ce mec est impassable en 1 contre 1 et physiquement c'est un monstre et il se place de mieux en mieux....
apres c'est sur il a pas l'air d'avoir un doctorat mais bon il est la pour jouer au foot on s'en fout
bon débarras djibril cissé et surtout ne revient pas
finalement il vient pas à l'OM!!?? tfouuu je suis dégouté
je vois que vous etes sur Lucho Gonzales!!!! si RLD est prêt à cracher 25M (il est en capable) vous ferez un joli coup
j'ai toujours dit que c'était un bon , mon reve c'était de voir muntari à l'om mais bon ce n'est qu'un reve lol
carrément le mec c'est un tueuer!!! il est trop sous-coté à 28 ans il mérite largement un club plus préstigieux que Porto!!!!
muntari j'ose même pas en rever
y a une chance de le voir à l'OM
c'est clair , tu l'a déju vu bidon toi ?
ps : ou c'est que je peux trouver le maillot du ghana
Ben Arfa
Benzema
le duo de choc
Ben Arfa
Benzema
le duo de choc
carrément le mec c'est un tueuer!!! il est trop sous-coté à 28 ans il mérite largement un club plus préstigieux que Porto!!!!
muntari j'ose même pas en rever
y a une chance de le voir à l'OM
au puce de montreuil ya un stand ac tout les maillot puma et les vraies ; moi j'ai acheter mon maillot de tunisie labas
au puce de montreuil ya un stand ac tout les maillot puma et les vraies ; moi j'ai acheter mon maillot de tunisie labas
ach jabni montreuil lol je suis à 800 km
encore un joueur qui fait des siennes , adriano de l'inter , dire qu'il aurait pu avoir une grande carrière cet imbécile
ach jabni montreuil lol je suis à 800 km
Lol c'est dommage
il a preferer l'alcool . a ce qui parait il est devenu fou dans le vrai sens du terme c'est vrai???