Ces personnes qui ne font pas attention quand elle stationne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion El_Nino
  • Date de début Date de début

El_Nino

Very Insolent Personality
Salam,

Je post ici au sujet des personnes qui ne font pas attention lorsqu'elles stationnent leur véhicule ou fond des manoeuvres.

En effet, à plusieurs reprises sur ma voiture j'ai pu constaté des rayures (parfois très grosses) sur les pare-chocs ou sur la carosserie. De même j'ai découvert différents coups de portes sur mes portières.

Encore tout à l'heure j'ai stationné ma voiture sur un parking Auchan, en revenant j'ai découvert que mon pare-choc arrière (qui est couleur carrosserie) était tout rayé. Sur le coup j'ai pris la rage et j'ai voulu péter toutes les voitures qui se trouvaient stationnées à proximité, mais je me suis vite calmé In3al sheytan.

Ca vous es déjà arrivé ce genre de chose?

J'aimerais savoir ce qui pousse ces gens à agir de la sorte ou du moins à ne pas faire attention...
Est-ce:
-de la jalousie?
-de l'égoïsme?
-ou tout simplement un manque d'attention?

Est-ce que vous même vous ne faites pas attention lorsque vous manoeuvrez votre véhicule?

Je dirais du manque d'attention pour beaucoup et de l'égoïsme pour les autres comme quand tu traverse au passage piéton et que le mec s'arrête pas ou pire accélère, ceux qui mettent pas le clignotant, te coupe la route, ne respectent pas les priorités, grille le feu et j'en passe, ce sont juste des c** qui ne pensent qu'a eux, et se fichent bien des autres.
Pour le cas des parking, ca arrive a tout le monde d'ouvrir sa portière un peu trop grande, ou brusquement.

Des gens qui s'en foutent tout simplement, ils se garent à l'arrachée, à la va vite, lol et eux s'en fichent de leur voiture......

Ce n'est même pas qu'une question de rayures mais quand tu vois que certains n'ont pas compris l'intérêt des lignes blanches et qu'ils se garent à cheval sur deux places, j'ai du mal à comprendre, après ils se plaignent qu'il n'y a pas de place pour se garer.......

oupsssss
je suis pas comment dirais je très précautionneuse....mais j'ai pas une voiture super classe dc c'est vrai que ça m'incite pas à faire super attention....et on me le rend bien.....y a moins doué que moi....c'est vrai que je pourrai faire plus attention qd je vois combien mes amies font gaffe en se garant, je me dis que je suis vraiment une sauvage...d'ailleurs au volant, mes instincts primaires prennent le dessus...je suis mal polie...bref faut pas me croiser...

J'esper juste ne pas tomber nez à nez avec quelqu'un qui tampone ma caisse en se garant, parce que ça risque de mal tourner...

Le pire c'est que ce genre de personnes te disent qu'elles ne font pas attention parce qu'elles ont une voiture flingué (j'appelle ça de l'egoïsme pur), mais quand tu vas vouloir faire un constat pour les rayures qu'elles t-ont infligé, elles vont refuser. Et avec moi ça ça passe pas...

J'esper juste ne pas tomber nez à nez avec quelqu'un qui tampone ma caisse en se garant, parce que ça risque de mal tourner...

Le pire c'est que ce genre de personnes te disent qu'elles ne font pas attention parce qu'elles ont une voiture flingué (j'appelle ça de l'egoïsme pur), mais quand tu vas vouloir faire un constat pour les rayures qu'elles t-ont infligé, elles vont refuser. Et avec moi ça ça passe pas...

...je me sens à peine visée. ...ben écoute c'est le lot de toutes les voitures que de se prendre des coups........drape là dans de la mousse....et installe un écriteau du type...chien méchant maître féroce....

...je me sens à peine visée. ...ben écoute c'est le lot de toutes les voitures que de se prendre des coups........drape là dans de la mousse....et installe un écriteau du type...chien méchant maître féroce....

Sans blague?? :D

Tréve de plaisanterie, pourquoi aller recouvrir sa caisse d'une bache? Certe il y a des aléas et la voiture vieillit avec son temps. Mais imagines toi tu viens de t'acheter une bête de caisse super chère et que t'as mis tes économies la dedans, et que que quelques jours après tu la retrouve rayée de partout... Ca va pas te faire mal au coeur?

Tu me diras les assurances sont la pour ça. Seulement imagines toi que ça se répéte une fois la voiture remise à neuf, sachant qu'à chaque fois que tu fais appelle à l'assurance pour vandalisme non seulement tu paies une franchise, mais aussi et surtout on te compte ça comme un sinistre.
Et au bout d'un certain nombre de sinistre (même non responsable) tu peux te faire virer de l'assurance car tu n'es plus rentable à leurs yeux. Ca te ferait pas ***** ça??

Enfin bref, penses un peu aux autres, on s'en fout que ta voiture soit flinguée. Même une voiture flinguée j'essais de faire attention de ne pas la toucher, par respect et civisme.

Les parkings en général sont trop étroits, donc les coups de portière sont inévitables, surtout une personne avec des enfants.

Reste plus que les parkings pour handicapés ou personne avec bb.:D qui sont suffisamment grande pour ouvrir largement les portières des 2 cotés sans dépasser la ligne.

Les coups de pare choc, mets des barres de protection ou simplement un film de protection.

Les parkings en général sont trop étroits, donc les coups de portière sont inévitables, surtout une personne avec des enfants.

Reste plus que les parkings pour handicapés ou personne avec bb.:D qui sont suffisamment grande pour ouvrir largement les portières des 2 cotés sans dépasser la ligne.

Les coups de pare choc, mets des barres de protection ou simplement un film de protection.

Attends ne crois pas non plus que je me prends la tête au moindre petit coup de porte ou la moindre petite rayure.:D
Quand je te parle de coup de porte c'est limite tu te dis même avec un gros coup de matraque ça ne fait pas ça... Et je n'exagére pas khoya.

Le coup des rayures bah la peinture est tout simplement arraché sur une grande surface... La c'est sure qu'il va falloire que je passe à l'assurance.

Salam,

Je post ici au sujet des personnes qui ne font pas attention lorsqu'elles stationnent leur véhicule ou fond des manoeuvres.

En effet, à plusieurs reprises sur ma voiture j'ai pu constaté des rayures (parfois très grosses) sur les pare-chocs ou sur la carosserie. De même j'ai découvert différents coups de portes sur mes portières.

Encore tout à l'heure j'ai stationné ma voiture sur un parking Auchan, en revenant j'ai découvert que mon pare-choc arrière (qui est couleur carrosserie) était tout rayé. Sur le coup j'ai pris la rage et j'ai voulu péter toutes les voitures qui se trouvaient stationnées à proximité, mais je me suis vite calmé In3al sheytan.

Ca vous es déjà arrivé ce genre de chose?

J'aimerais savoir ce qui pousse ces gens à agir de la sorte ou du moins à ne pas faire attention...
Est-ce:
-de la jalousie?
-de l'égoïsme?
-ou tout simplement un manque d'attention?

Est-ce que vous même vous ne faites pas attention lorsque vous manoeuvrez votre véhicule?

Ca m'énerve vraiment moi les coups sur la portière, les gens sont de vrais mongols :fou:

Non mais j'ai été obligé parce que j'ai plusieurs coups de portière sur mes portes! En plus la voiture est noire donc on voit bien!

il faut éviter la foule surtout sur les parkings, je préfère marcher un peu plus et me garer plus loin, que de vouloir me garer à tout prix près des portes ce que beaucoup font à n'importe quel prix, et de n'importe quelle façon.....
mais si les gens étaient plus soignés et faisait preuve de plus de civisme on en serait pas là......

Retour