Ces personnes qui ne savent ni boire, ni manger..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début

Memories

Soleil assassiné
VIB
Salam aalaykoum, Azul, Salut, Shalom,

J'étais assise cette aprem dans un café, histoire de faire le break après la journée. J'attendais une amie qui devait m'apporter mes fringues que je lui avait prêté pour sa soirée.

Le type m'amène mon Moccachino Café comme je les aime.
Jusque là tout va bien. Jusque là tout va bien.

L'amie en question me passe un coup de file pour me dire qu'elle était pas très loin, qu'elle devait juste terminer quelque chose avant de me rejoindre et pendant ce temps une personne s'assoit à la table juste derrière.

Je raccroche, me remet à ma lecture, et là tout d'un coup, la lionne qui sommeille en moi, se réveille..

J'entends cet espèce de Schrrrrrrrrrrrrup qui me donne envie d'étrangler la personne qui en est responsable. Elle continue.. continue.. je me retourne et la scrute avec un sourire cachant bien plus qu'un simple dégoût..

Ma seule issue était la musique. J'allume mon IPOD et me branche sur des sons bien dynamiques histoire de camoufler cette horreur qui demeurait à mes arrières. Fantasy de Mariah Carey fit bien l'affaire..

Du coup je n'ai pas entendu les appels de Madame la retardataire.. jusqu'à ce que je la voit débouler au travers de la vitrine.

Je prends mes jambes à mon coup et je me tire ! :D

Voilà je voudrais juste dire à toutes ces personnes qui aiment tant faire "frissonner" leur boisson avec leur bouche tout en la buvant, qu'ils arrêtent car ce n'est pas poli, mais surtout, c'est dégoûtant !!!!!!!!!!
De même pour ceux et celles qui ne savent s'y faire avec la chorba bien chaude !

Vous me donnez des envies de meurtre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:

:D

meskinaaaaaaaaaa

j'avoue c'est insupportable , c'est comme ceux qui passent leur temps à renifler, des fois ça me démange et je dis " vous voulez un mouchoir"

meskinaaaaaaaaaa

j'avoue c'est insupportable , c'est comme ceux qui passent leur temps à renifler, des fois ça me démange et je dis " vous voulez un mouchoir"

C'est exactement ça.. !

Ce sont des petits trucs comme ça que je trouve insupportables.. Mais ce truc là précisément, je ne peux pas patienter et faire comme si de rien n'était. Sois je bouge ou me bouche les oreilles, sois je m'énerve et j'tappe scandal.. comme j'ai tjs fait avec ma soeur quand on vivait ensemble :D

Quand on se levait le matin, je faisais tjs en sorte de pas prendre mon petit déj avec elle, et le soir quand ma mère faisait de la tizane ou du the, j'étais jamais de la partie.. j'prenais mon verre et j'me tirais :D

C'est exactement ça.. !

Ce sont des petits trucs comme ça que je trouve insupportables.. Mais ce truc là précisément, je ne peux pas patienter et faire comme si de rien n'était. Sois je bouge ou me bouche les oreilles, sois je m'énerve et j'tappe scandal.. comme j'ai tjs fait avec ma soeur quand on vivait ensemble :D

Quand on se levait le matin, je faisais tjs en sorte de pas prendre mon petit déj avec elle, et le soir quand ma mère faisait de la tizane ou du the, j'étais jamais de la partie.. j'prenais mon verre et j'me tirais : D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu te mets en solo.

ya aussi les piaffements de ceux qui ne savent pas mâcher un chewing gum la bouche fermée

moi les reniflements ça m'agace trooooooooop surtout quand je révise à la bibliothèque :fou: du coup je met des boules quies

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu te mets en solo.

ya aussi les piaffements de ceux qui ne savent pas mâcher un chewing gum la bouche fermée

moi les reniflements ça m'agace trooooooooop surtout quand je révise à la bibliothèque : du coup je met des boules quies

Ah oui j'avoue, ca c'est dégueulasse aussi ! :eek:

T'as envie de lui dire "Mais Salouuuuuupard c'est fait pour qui les mouchoirs" ?

le pireeeeeeee
tu leurs proposes le fameux mouchoirs et ils te répondent bla hachma " nan ça ira merci"

et ils continuent à renifler ::

A3oudoooooubilaah ! :eek:
Qu'est ce que tu veux.. nous n'avons pas tous les mêmes prorités dans ce monde.. notamment en matière d'hygiène et de savoir vivre.. LOL

C'est comme quand mon frangin (en pleine crise d'adolescence le pauvre.. ) écoute de la musique avec ses écouteurs (mais vu le son, on croirait assister à un live..) et qu'il fait des drôles de gémissements, pensant qu'il suit le rythme de la musique.. en faisant des grimaces bizarres et tournant la tête dans tous les sens..

Quelle tête à claques !! Mais j'me retiens à chaque fois.. enfin presque.. :D

A3oudoooooubilaah ! :ee k:
Qu'est ce que tu veux.. nous n'avons pas tous les mêmes prorités dans ce monde.. notamment en matière d'hygiène et de savoir vivre.. LOL

C'est comme quand mon frangin (en pleine crise d'adolescence le pauvre.. ) écoute de la musique avec ses écouteurs (mais vu le son, on croirait assister à un live..) et qu'il fait des drôles de gémissements, pensant qu'il suit le rythme de la musique.. en faisant des grimaces bizarres et tournant la tête dans tous les sens..

Quelle tête à claques !! Mais j'me retiens à chaque fois.. enfin presque.. : D

mdrrrrrrrrrrrrrrr

je connais, sauf que c'était ma grande soeur, moi je devais avoir 13 ans donc elle en avait 20 :prudent: écouteur et croyait chanter du whitney houston..............................

c'était très douloureux, je tapais des crises :fou:

Rien que d'y penser j'en ai la chair de poule ya3aaaaaaaaaaaa :fou:

Ca va ca passe encore si ca me donnait que la chaire de poule..

Mais je pense vraiment que je suis atteinte à ce niveau.. c'est maladif.. j'ai vraiment des envies de meurtre ca fait peur.. c'est limite si je rêverais pas de me transformer en XENA et d'abattre l'énergumène en question..

Mais en fait c'est surtout que je ne comprends pas pourquoi il font ce bruit ? 3ajiiiiiiiiiib :prudent:

J'entends cet espèce de Schrrrrrrrrrrrrup qui me donne envie d'étrangler la personne qui en est responsable. Elle continue.. continue.. je me retourne et la scrute avec un sourire cachant bien plus qu'un simple dégoût..

là il faut prendre le téléphone et simuler une conversation

"...quel bruit ? ah ca ? c'est un chameau qui boit, je suis au zoo..."

tu te retournes, tu souris

"ah non, c'est un dromadaire..."

ahe je reconnais bien les les gens qui ont du gout!
meuwayeu fo eva

ps: t'as de la chance c'était pas le bruit de quelqu'un qui mange une banane!

Wiiiiki Wiiiki pas les mangeurrrrs de bananeeeeee !!!

J'avoue que je les avais complètement zapé ceux là.. Digouuuuuuuulasse

T'as envie de la leur faire bouffer avec la peau.. :D

PS : fo eva ;)

La pire des nuisances que peut provoquer une personne c'est bien mettre la musique à fond dans le métro, comment on veut donner des claques!!!!!!!!!!!!
Sinon c'est soit les gamins ou les blacks ils parlent trop trop fort :fou:

La pire des nuisances que peut provoquer une personne c'est bien mettre la musique à fond dans le métro, comment on veut donner des claques!!!!!!!!!!!!
Sinon c'est soit les gamins ou les blacks ils parlent trop trop fort :fou:

C'est surtout qu'en générale.. c'est de la ***** ce qu'ils écoutent ! :D

Moi aussi je crains les bruits à table !!!

Punaise, quand mon père se tapait une assiette de ragoût et qui faisait des bruits avec sa cuillère (genre j'ai peur que l'assiette s'en va :D) Je pétais une durite !!!!!!

Allah ira7mou !!!!

Des fois, c'est mon fils qui prend la relève, alors là, je laisse rien passer, meskin qu'est-ce qui se prend dans la tronche LOL

Le bruit des gonzesses qui machent le chewing gum en claquant c'est le style des tunisiennes avec leur résine el 3elk :D

Bref, je ne supporte pas mais alors pas du tout !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr

bin non explique, moi je vois rien de speciale a ce que j'ai dis.j'ai dis que souvent des gamins(des humains entre 12 et 18ans) parlent à haute voix sans se soucier des autres usagés des transports en commun et idem pour les noirs

justement pq faire une différence entre les gamins et les black ? ne peuvent-ils pas être repris ds tes humains de 12 et 18 ans ?

Moi aussi je crains les bruits à table !!!

Punaise, quand mon père se tapait une assiette de ragoût et qui faisait des bruits avec sa cuillère (genre j'ai peur que l'assiette s'en va :D) Je pétais une durite !!!!!!

Allah ira7mou !!!!

Des fois, c'est mon fils qui prend la relève, alors là, je laisse rien passer, meskin qu'est-ce qui se prend dans la tronche LOL

Le bruit des gonzesses qui machent le chewing gum en claquant c'est le style des tunisiennes avec leur résine el 3elk :D

Bref, je ne supporte pas mais alors pas du tout !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Par contre, tu supportes d'autres bruits aussi voire même plus degeu'...
C'est toujours facile de détourner les sujets avec toi Tika. Bonjour...

Retour