ces "petites choses du marché"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nechanissa
  • Date de début Date de début

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
salam a tous et à toutes!!!!

je sais pas si vous aves pu constater ces petites choses du marché... bon marché et de très qualité réprochable ...:rolleyes:

par exemple : - les paires de chaussures du marché... ben c'est des chaussures jetables .... tu l'es met une fois après c'est direct à la poubelle car a peine ta marché dans de l'eau que tu retrouve la semelle dans un sacré état bref il te faut une paire par jour.. mdr

- le mascara du marché... ben on dirai un marqueur mdr tu le met une fois impossible de l'enlever après ...

- les piles du marché... jcroi qu'ils les vendent vide...

bref si vous avait d'autres marchandises du souk à nous faire partager on vous lient :D

je sais pas si vous aves pu constater ces petites choses du marché... bon marché et de très qualité réprochable ...:rolleyes:

par exemple : - les paires de chaussures du marché... ben c'est des chaussures jetables .... tu l'es met une fois après c'est direct à la poubelle car a peine ta marché dans de l'eau que tu retrouve la semelle dans un sacré état bref il te faut une paire par jour.. mdr

- le mascara du marché... ben on dirai un marqueur mdr tu le met une fois impossible de l'enlever après ...

bref si vous avait d'autres marchandises du souk à nous faire partager on vous lient

Honnêtement, je trouve qu'au marché il y a de belle fringues nan? :D

idem tout sur le net!

ps: faut jamais acheter de maquillage ni de parfum sur les marchés, c'est que de la contrefaçon va savoir ce qu'il y'a dedans, c'est un coup à se bousiller la peau....

ben tien en parlant de parfum.. leurs parfum t'en met une tonne l'odeur part 2s après!! mdrr

PS: nan mais moi j'achete plus la bas safi ... mdr

je sais pas si vous aves pu constater ces petites choses du marché... bon marché et de très qualité réprochable ...:rollleyes:

bref si vous avait d'autres marchandises du souk à nous faire partager on vous lient :D

j' ai beaucoup acheter des ballerines au marché et je les ai garder en bonne état asser longtemps :rolleyes:

le mascara et tout autre maquillage du marché (sauf les vernis) j' évite déjà que j' ai pas une très belle peau donc vaut mieux pas que j' en rajoute....

sinon l' été j' aime acheter mes tuniques là bas.....

j' ai beaucoup acheter des ballerines au marché et je les ai garder en bonne état asser longtemps :rolleyes:

le mascara et tout autre maquillage du marché (sauf les vernis) j' évite déjà que j' ai pas une très belle peau donc vaut mieux pas que j' en rajoute....

sinon l' été j' aime acheter mes tuniques là bas.....

lol wéé c'est clair les tuniques du marché sont manifiques.. ;)

Retour