Ces premiers instants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
Quand nous rencontrons des personnes, c'est toujours les premiers instants qui compte, ceux qui établirons sur quoi se basera votre relation, amitié ou amour:oh:.
bref la question est quels sont les éléments qui font basculté une relation vers l'amitié ou l'amour selon vous???:rolleyes:

Quand nous rencontrons des personnes, c'est toujours les premiers instants qui compte, ceux qui établirons sur quoi se basera votre relation, amitié ou amour:oh:.
bref la question est quels sont les éléments qui font basculté une relation vers l'amitié ou l'amour selon vous???:rolleyes:

Pour moi ce ne sont pas les premiers instants qui comptent...j'aime bien quand tout n'est pas "decidé" à l'avance.

Les relations humaines sont pas figées,du jour au lendemain on peut avoir un autre regard sur qqun qu'on considerait jusque là comme un simple ami.

Quand tu rencontres une fille, et que tu commences directe à l'imaginer dans la cuisine à te faire à manger, là tu sais que c'est le coup de foudre..si tu t'entends bien avec sans pour autant t'imaginer de futur avec elle, c'est que c'est juste de l'amitié (au moins sur le moment)

Quand tu rencontres une fille, et que tu commences directe à l'imaginer dans la cuisine à te faire à manger, là tu sais que c'est le coup de foudre..si tu t'entends bien avec sans pour autant t'imaginer de futur avec elle, c'est que c'est juste de l'amitié (au moins sur le moment)

C'est tellement romantique et beau ce que tu dis là :D

Quand nous rencontrons des personnes, c'est toujours les premiers instants qui compte, ceux qui établirons sur quoi se basera votre relation, amitié ou amour.

Moi je dis lmsemmen ! Oui lmsemmen bascule une relation vers l'amitié ou l'amour : LOL :D

Quand nous rencontrons des personnes, c'est toujours les premiers instants qui compte, ceux qui établirons sur quoi se basera votre relation, amitié ou amour

Ce ne sont pas les premiers instants qui comptent mais la construction qui les suit.

Ce qui fait basculer: les volontés accordées :D

Je ne sais pas .

Je pense pas qu'il y est Un truc spécial qui se passe pour que deux personnes passent de l'amitié à l'amour, c'est plus à force de se cotoyer ect je crois.

La première fois que je l'ai vu il m'a plus, jlui plaisais, mais c'était seulement physique.
Quand on a commencé à se parler (juste au travail), je l'ai tout de suite DETESTE !!!!

On arretait pas de se prendre la tete, se gueuler dessus ect...
Il est resté que 2 mois... quand il est partie nos prises de têtes et "enguelade" me manquait.... :(
C'est là que j'ai compris que c'était plus qu'un ami...

Notre premier rdv officiel c'était le 14 fevrier, le jour de la St valentin... :love:

La première fois que je l'ai vu il m'a plus, jlui plaisais, mais c'était seulement physique.
Quand on a commencé à se parler (juste au travail), je l'ai tout de suite DETESTE !!!!

On arretait pas de se prendre la tete, se gueuler dessus ect...
Il est resté que 2 mois... quand il est partie nos prises de têtes et "enguelade" me manquait.... :-(
C'est là que j'ai compris que c'était plus qu'un ami...

Notre premier rdv officiel c'était le 14 fevrier, le jour de la St valentin... :loove:

Enguelade = nom de code pour 7000 euros?? :D

Je lache pas l'affaire :D

Hs : Ske j aime dans les tt dedut c est quand on sait qu on se plait mais qu on se le dise pas mais que sa se voit dans les regards partagé, les attentions, ect...

arf moi j'aime pas le debut
Trop de taboo, on fait attention a ce qu'on dis ce qu'on fait

Moi ca me fatigue

je pose cette question car je me fais que des amies alors que moi je recherche le contraire :p
bref merci de votre participation.......

Faut pas desespéré pour ça tu trouveras.
Et la suite je dis pas ça pour que tu déprimes lol mais c'est que des fois certaines n'acceptent que de l'amitié d'un homme et pas plus parcequ'il ne leur plait pas pour être leur homme.

Retour