Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hihi j'adhére !le regard que tu pose sur l'autre
des que je l'ai vu je savai que je voulai pas de lui comme ami![]()
Ca c'est le coup de foudre, scientifiquement c'est pas prouvé qu'il existele regard que tu pose sur l'autre
des que je l'ai vu je savai que je voulai pas de lui comme ami![]()
Quand nous rencontrons des personnes, c'est toujours les premiers instants qui compte, ceux qui établirons sur quoi se basera votre relation, amitié ou amour.
bref la question est quels sont les éléments qui font basculté une relation vers l'amitié ou l'amour selon vous???![]()
Quand tu rencontres une fille, et que tu commences directe à l'imaginer dans la cuisine à te faire à manger, là tu sais que c'est le coup de foudre..si tu t'entends bien avec sans pour autant t'imaginer de futur avec elle, c'est que c'est juste de l'amitié (au moins sur le moment)Quand nous rencontrons des personnes, c'est toujours les premiers instants qui compte, ceux qui établirons sur quoi se basera votre relation, amitié ou amour.
bref la question est quels sont les éléments qui font basculté une relation vers l'amitié ou l'amour selon vous???![]()
Quand tu rencontres une fille, et que tu commences directe à l'imaginer dans la cuisine à te faire à manger, là tu sais que c'est le coup de foudre..si tu t'entends bien avec sans pour autant t'imaginer de futur avec elle, c'est que c'est juste de l'amitié (au moins sur le moment)
Quand nous rencontrons des personnes, c'est toujours les premiers instants qui compte, ceux qui établirons sur quoi se basera votre relation, amitié ou amour.
Quand nous rencontrons des personnes, c'est toujours les premiers instants qui compte, ceux qui établirons sur quoi se basera votre relation, amitié ou amour
Je ne sais pas .Quand nous rencontrons des personnes, c'est toujours les premiers instants qui compte, ceux qui établirons sur quoi se basera votre relation, amitié ou amour.
La première fois que je l'ai vu il m'a plus, jlui plaisais, mais c'était seulement physique.
Quand on a commencé à se parler (juste au travail), je l'ai tout de suite DETESTE !!!!
On arretait pas de se prendre la tete, se gueuler dessus ect...
Il est resté que 2 mois... quand il est partie nos prises de têtes et "enguelade" me manquait.... :-(
C'est là que j'ai compris que c'était plus qu'un ami...
Notre premier rdv officiel c'était le 14 fevrier, le jour de la St valentin... :loove:
je pose cette question car je me fais que des amies alors que moi je recherche le contraire
bref merci de votre participation.......
nanMac Zozo déprimeeeeeeee![]()
nan.......................................
mais criteres de quoi???????????,C est quoi tes criteres MacZozo??
je pose cette question car je me fais que des amies alors que moi je recherche le contraire
je parle pas de virtueltu sais parfois vaut mieux avoir des amies que ds pseudos relations virtuelles qui aboutiront à rien![]()
alors ca marche comment avec toi? je pensais que c'etait plutot sur le long termearf moi j'aime pas le debut
Trop de taboo, on fait attention a ce qu'on dis ce qu'on fait
Moi ca me fatigue
alors ca marche comment avec toi? je pensais que c'etait plutot sur le long terme
salamje pose cette question car je me fais que des amies alors que moi je recherche le contraire
chose qu'on me repete depuis toujours cela lasse a un momentil y'a toujours quelqu'un pour quelqu'un
te prends pas la tête reste comme tu es tu as l'air dêtre un gars bien, chose rare de nos jours![]()
c'est pas ce que je recherche a etrebon ok tu es un gros lascars,qui déchire sa xxxx mdr![]()
chose qu'on me repete depuis toujours cela lasse a un moment