Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ces pseudo-journalistes qui lâchent leur venin contre le Maroc
les pseudo-journalistes ternissent l’image des médias. Pour eux, le Maroc est responsable de tous les maux d'Algérie externes ou internes.
Les règles du métier recommande aux journalistes de respecter l’éthique et la déontologie, de ne jamais publier de rumeurs, de ne pas faire de propagande
Qu'est-ce que le Maroc a à voir avec le mauvais terrain du Mustafa Shaker Stadium ?? Des déclarations étranges que même le présentateur de l'émission n'a pas acceptées. Ecouter cet invité dans les plateaux de la chaine publique algériens. PAS INTELLIGENT DU TOUT.
@bendirman mille respect a toi pour avoir posté un article comme ça , certains sur le forum vont changer d avis sur toi positivement , moi je savais que tu critiquer les pseudo journaliste qui critique le Maroc
Change pas reste comme t es comme je dit souvent t es un bon gars et là tu la encore prouvé