Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que préféréz vous?ET PourQuoi
merci
merci
peut que je suis sado maso MDR
mais moi je prefere LARGEMENT la cesarienne et je choisirait cesarienne pour mes autres enfants inchaallah
j ai trop souffert des contractions mais pendant la cesarienne et apres j ai reelement rien sentit
aie aie
tu le pesnes vraiment ???
oui ca fait deja 2 mois que j ai accouché et j attends tjrs la douleur de la cesa
merci
J'ai pas compris ?
Tu veux dire que tu voudrais accoucher par césariennes la prochaine fois ??
ben oui pour mes deux autres bébé pk ca vous choque !!!
tu sais ca exsite des cesariennes de confort et bcp de femmes la demande
merci
ben oui pour mes deux autres bébé pk ca vous choque !!!
tu sais ca exsite des cesariennes de confort et bcp de femmes la demande
merci
Ce n'est pas un choix à faire c'est plutôt des regles à suivre: dans tt les cas il faut previligier un accouchement normal sauf si il y'a des contre-indications ou un risque pour le bébé ou la mere et dans ces cas on va vers la cesarienne.....
Sinon une cesarienne dite de confort soit pour la maman ou le gyneco: moi je suis pas très d'accord
Voila! Je suis d'accord avec toi!
Je ne comprends pas qu'on puisse faire des césariennes de confort.
Parfois la femme a peur de souffrir lors d'un accouchement alors qu'il existe d'autre moyen
Et parfois le gyneco a peur de prendre des risques ou souhaite se mettre plein la poche....il y'a un peu de tout
Ou pour que le medecin puisse partir en week end lol
Oui mais, d'aprés les expériences des femmes qui accouchent par césarienne, cette dernière est aussi douleureuse et elles mettent plus de temps à ce rétablir...
biensur l'après c'est pas evident non plus mais ne leur faisant pas peur il faut passer par là
normal inchallah
cesarienne de confort deux mots ki ne vont pas du tou ensemble je trouve!!!
moi g dans mon entourage plusieur personne ki on fait la cesarienne pas par choi evidement bah kan je lé é vu elles me fesai pitié tellement elle souffraient!
peut que je suis sado maso MDR
mais moi je prefere LARGEMENT la cesarienne et je choisirait cesarienne pour mes autres enfants inchaallah
j ai trop souffert des contractions mais pendant la cesarienne et apres j ai reelement rien sentit
j'ai eu ma 3ème césa ya 2 mois
la douleur passe avec le temps ,j'ai fait le deuil d'une voie basse
j'ai 3 enfants en bonne santé que demander de +
hamdoulilah