cesarienne ou accouchement naTurel?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lolita16
  • Date de début Date de début
que préféréz vous?ET PourQuoi
merci

Tu crois qu'on a le choix ??? :D

Deux césariennes j'ai subi parce qu'il n'y avait pas d'autres moyens ! Les bébés pesaient au 8eme de grossesse plus de 4kg 50 plus un diabète gestationnellel !!

Et biensur si j'avais le choix, j'aurai préféré la voie noramle !!

peut que je suis sado maso MDR
mais moi je prefere LARGEMENT la cesarienne et je choisirait cesarienne pour mes autres enfants inchaallah

j ai trop souffert des contractions mais pendant la cesarienne et apres j ai reelement rien sentit

que préféréz vous?ET PourQuoi
merci

Ce n'est pas un choix à faire c'est plutôt des regles à suivre: dans tt les cas il faut previligier un accouchement normal sauf si il y'a des contre-indications ou un risque pour le bébé ou la mere et dans ces cas on va vers la cesarienne.....
Sinon une cesarienne dite de confort soit pour la maman ou le gyneco: moi je suis pas très d'accord

Ce n'est pas un choix à faire c'est plutôt des regles à suivre: dans tt les cas il faut previligier un accouchement normal sauf si il y'a des contre-indications ou un risque pour le bébé ou la mere et dans ces cas on va vers la cesarienne.....
Sinon une cesarienne dite de confort soit pour la maman ou le gyneco: moi je suis pas très d'accord

Voila! Je suis d'accord avec toi!
Je ne comprends pas qu'on puisse faire des césariennes de confort.

Voila! Je suis d'accord avec toi!
Je ne comprends pas qu'on puisse faire des césariennes de confort.

Parfois la femme a peur de souffrir lors d'un accouchement alors qu'il existe d'autre moyen
Et parfois le gyneco a peur de prendre des risques ou souhaite se mettre plein la poche....il y'a un peu de tout

Parfois la femme a peur de souffrir lors d'un accouchement alors qu'il existe d'autre moyen
Et parfois le gyneco a peur de prendre des risques ou souhaite se mettre plein la poche....il y'a un peu de tout

Ou pour que le medecin puisse partir en week end lol

Oui mais, d'aprés les expériences des femmes qui accouchent par césarienne, cette dernière est aussi douleureuse et elles mettent plus de temps à ce rétablir...

Ou pour que le medecin puisse partir en week end lol

Oui mais, d'aprés les expériences des femmes qui accouchent par césarienne, cette dernière est aussi douleureuse et elles mettent plus de temps à ce rétablir...

biensur l'après c'est pas evident non plus mais ne leur faisant pas peur il faut passer par là

normal inchallah

cesarienne de confort deux mots ki ne vont pas du tou ensemble je trouve!!!
moi g dans mon entourage plusieur personne ki on fait la cesarienne pas par choi evidement bah kan je lé é vu elles me fesai pitié tellement elle souffraient!

normal inchallah

cesarienne de confort deux mots ki ne vont pas du tou ensemble je trouve!!!
moi g dans mon entourage plusieur personne ki on fait la cesarienne pas par choi evidement bah kan je lé é vu elles me fesai pitié tellement elle souffraient!

InchaAllah!

Donc c'est raté pour le confort ;)

j'ai eu ma 3ème césa ya 2 mois
la douleur passe avec le temps ,j'ai fait le deuil d'une voie basse
j'ai 3 enfants en bonne santé que demander de +
hamdoulilah

Retour