C'est à cause de ....

C’est à cause du gouvernement que nous sommes pauvres …. !!! :D
C’est cause de la situation économique mondiale que le taux de chômage au Maroc bas des records !!! :npq:
C’est à cause de l’absence du pétrole sous el sol marocain que notre économie est faible !!!!
C’est à cause de la qualité de l’éducation dans nos écoles que nos diplômes ne valent rien …!!!
C’est à cause des régions que la Maroc appartient aux pays du tiers monde…. !!!
C’est à cause de nous que nous parents ont des cheveux gris…!!!
C’est à cause de l’état de la couche ozone que la sécheresse gagne de l’espace au Maroc chaque jour !!!
C’est à cause de l’existence du pétrole au Sahara marocain que les algériens sont contre nous !!!!!
C’est à cause de l’Espagne que nous ne faisons pas partie d e l’union européen.
C’est à cause des banques que les taux d’intérêts au Maroc sont élevés !!!!
C’est cause du ministère de l’intérieur et sa bureaucratie que l’administration marocaine utilise des techniques du 18 ieme, 19 ieme siècle !!!! lolllll
C’est à cause de l’ONE que le prix de l’électricité au Maroc est cher !!!!
C’est à cause de l’existence des modérateurs sur ce site (bladi.net) que les discussions parfois ne débordent pas trop !!! lolllll ……(pardon……je voulais dire grâce aux modérateurs….)

À vos claviers mesdames et messieurs !!!!

C'est à grâce à Barlamania que nous avons ce sujet et que j'ai l'impression de répondre à la Reine d'Angleterre : love:

(PS: je préfère la vision positive hihi)

Merci nefert pour ce compliment :love:
La version positive des choses passe souvent inaperçue devant la grande liste négative !!!... C'est comme ca l'être humain pour ne pas dire juste le marocain(ne) !!!
Au Maroc, des gens positifs avec des visions des choses positives....ca c'est rare, crois-moi :D

C’est à cause du gouvernement que nous sommes pauvres …. !!!
C’est cause de la situation économique mondiale que le taux de chômage au Maroc bas des records !!! :npq:
C’est à cause de l’absence du pétrole sous el sol marocain que notre économie est faible !!!!
C’est à cause de la qualité de l’éducation dans nos écoles que nos diplômes ne valent rien …!!!
C’est à cause des régions que la Maroc appartient aux pays du tiers monde…. !!!
C’est à cause de nous que nous parents ont des cheveux gris…!!!
C’est à cause de l’état de la couche ozone que la sécheresse gagne de l’espace au Maroc chaque jour !!!
C’est à cause de l’existence du pétrole au Sahara marocain que les algériens sont contre nous !!!!!
C’est à cause de l’Espagne que nous ne faisons pas partie d e l’union européen.
C’est à cause des banques que les taux d’intérêts au Maroc sont élevés !!!!
C’est cause du ministère de l’intérieur et sa bureaucratie que l’administration marocaine utilise des techniques du 18 ieme, 19 ieme siècle !!!! lolllll
C’est à cause de l’ONE que le prix de l’électricité au Maroc est cher !!!!
C’est à cause de l’existence des modérateurs sur ce site (bladi.net) que les discussions parfois ne débordent pas trop !!! lolllll ……(pardon……je voulais dire grâce aux modérateurs….)

À vos claviers mesdames et messieurs !!!!

ah ça va mieux une fois que tout ça est sorti yaki ?? :D

ah ça va mieux une fois que tout ça est sorti yaki ?? :D

Certaines choses pour certaines personnes, juste en parler leur fait du bien (une sorte de thérapie psychologique) :D
L'objectif de ce topic est de traitter plusieurs choses (négatives) dans notre quotidien (notre vie) et les comprendre et surtout comparer notre vision des choses avec les autres .....
ca peut parler de la politique..... l'economie.....santé.....éducation....etc !!!

commencons si vous voulez par le premier point d ela liste que j'ai mentionnée en haut ou un autre sujet de votre choix

C'est à cause de mes parents que je suis né...:(
C'est à cause de Steve Jobs si des gens se font arracher leur téléphone dans la rue.
C'est à cause de la Manche si on parle pas l'anglais en France.
C'est à cause de moi que Sarkozy a perdu les présidentielles...

C'est à cause de mes parents que je suis né...: (
C'est à cause de Steve Jobs si des gens se font arracher leur téléphone dans la rue.
C'est à cause de la Manche si on parle pas l'anglais en France.
C'est à cause de moi que Sarkozy a perdu les présidentielles...

Pour les parents, je suis un peu d'accord avec toi, sauf que c'est à cause de nous qu'ils ont des cheveux gris et ont les nerfs tout le temps, alors ils ont ce qu'ils cherchaient :D

Pour le francais en France, c'est grace à la mondialisation que le francais sera une langue non requise en France un jour !!! et ca commence dejà ! Une personne (francais ou autre) diplomé de Harvard pourra trouver du travail facilement en France (ou ailleurs) mieux qu'un francais qui a un diplome de meme equivalence de Harvard (+ ou - vrai :npq:).

Pour Sarkozy, Merci pour toi de debarasser le monde de ce petit raciste lollllll

Retour