C'est anormal non?

On s'aime TROP
Il me l'a pas encore avoué moi nn plus mais c'est clair ca se sent et je suis sure et certaine qu'il est amoureux de moi aussi.
Le prob c'est nos comportement: Quand on est loin, on communique par msn il attend toujours avec impatience lejour de notre rencontre et me demande 1000 fois si je serai présente ou pas le jour X au lieu Y. Etdès qu'on e voit on est très heureux, on se fait des calin, on se taquine un peu mais juste après chacun de nous parle à d'autres personnes, s"assoie loin de l'autre.
Mais pour moi dès que je rentre, je regrette de ne pas avoir passer plus de temps à ses coté parcequ'il me manque et je me dis l prochaine fois je le quitterai pas mais dès que jesuis dans la situation je le fais pas :s. Le hic c'est qu'on se vois occasionnellement!! Et d'ici peu (2mois) il partira à une autre ville :(

Comment expliquez vous nos comportements??

On s'aime TROP
Il me l'a pas encore avoué moi nn plus mais c'est clair ca se sent et je suis sure et certaine qu'il est amoureux de moi aussi.
Le prob c'est nos comportement: Quand on est loin, on communique par msn il attend toujours avec impatience lejour de notre rencontre et me demande 1000 fois si je serai présente ou pas le jour X au lieu Y. Etdès qu'on e voit on est très heureux, on se fait des calin, on se taquine un peu mais juste après chacun de nous parle à d'autres personnes, s"assoie loin de l'autre.
Mais pour moi dès que je rentre, je regrette de ne pas avoir passer plus de temps à ses coté parcequ'il me manque et je me dis l prochaine fois je le quitterai pas mais dès que jesuis dans la situation je le fais pas :s. Le hic c'est qu'on se vois occasionnellement!! Et d'ici peu (2mois) il partira à une autre ville :(

il a une situation stable?
est ce qu'il est amoureux au point de te demandé en mariage ?
ou juste il cherche a profiter de ta faiblesse?

un homme qui voudra construire quelque chose avec toi, il va ouvrir sa bouche sortir des sons donc composer des mots pour te le dire.
Crois moi, c'est aussi facile que ça.

tu parles du gars là que t'ignorais quand vous étes en groupe ???

de la dernière fois t'en es arrivé à "on s'aime trop"

ça va vite dans ta vie .... :eek::rolleyes:

qu'est ce que tu entends par "parler à d'autres personnes?" "s'asseoir loin lun de lautre?"

Quand vous vous voyez , c'est programmé ou bien vous vous rencontrez à des occasions où il y a d'autres personnes autour de vous que vous connaissez?

tu parles du gars là que t'ignorais quand vous étes en groupe ???

de la dernière fois t'en es arrivé à "on s'aime trop"

ça va vite dans ta vie .... :ee k::rolley es:

Mdrr wllah elle me fait rire avec son histoire

Sérieux miss, vous avez plus 14 ans là, faut vous lacher si vous voulez construire qc de sérieux

mais si vous continuez à rougir l'un devant l'autre comme des pivoines vous etes pas sortis de l'auberge... :rolleyes:

On s'aime TROP

anormal n est pas normal ce que anormal ne peut normer

nous expliquons ce phénomène du fait que x + y = 0 soit une équation rationnelle de façon irrationnelle

voila la source du problème

tu comprends?

On s'aime TROP

evidemment il y a de l attirance dans l air mais vous ferez mieux de vous decider

Ramadan s'oppose au flirt et au sexe avant le mariage. Une jeune femme musulmane lui a demandé: "J'ai un copain. Jusqu'à quel point pouvons-nous aller, sans aller trop loin? Tariq Ramadan lui répondit:"Vous êtes déjà allé trop loin". Dans le livre «Peut-on vivre avec l’islam», il écrit, «la fornication et l'adultère sont de très graves choses aux yeux de Dieu». Sur la cassette "La femme musulmane et son devoir d'engagement", il dit, "Ce qui est interdit dans la relation entre les hommes et les femmes, c'est d'être isolés dans un lieu donné. Quand un homme et une femme sont dans une pièce, ils prennent les plus grands risques, de sorte qu'ils ne doivent pas se mettre dans une telle situation. "

Ramadan opposes flirtation and sex before marriage. A young Muslim woman asked him: “I have a boyfriend. Until what point can we go, without going too far?” Tariq Ramadan answered her, “You have already gone too far.” In the book « Peut-on vivre avec l’islam » he writes, “fornication and adultery are very serious things in the eyes of God”. On the tape “The Muslim woman and her duty of commitment”, he says, “What is forbidden in the relation between men and women, it’s to be isolated in a given place. When a man and a woman are in a room, they are taking the biggest risks, so they must not put themselves in such a situation.”

Retour