C'est bientôt mon anniversaire

Et oui bientôt mon anniversaire, ça fait au moins 5 ans que mon anniversaire passe à l'as. Alors cette année je le fête dignement !!!!!!!!!!!!!!!!
Et ben alors ;) je fais quoi ? Soirée filllllllllllllllllllllllllle !!!

Alors J-2 avant mon anniversaire j'organise une soirée, pas une boum (on est d'accord:prudent:); faudrait que chacun participe, ramène du couca coula, du rangina, enfin du boiré et du mangé, moi je m'occupe de me faie belle, ben ouais... c'est ma soirée !
Sinon qui d'autre est Taureau (on est les meilleurs :D) ?

Ben ouais, c'est pas vrai tu vas me dire ?
Vu que l'echéance approche je crois même que je vais l'acheter le gâteau :D
Resto copine et soirée copine, y'a rien de mieux, pour marquer le coup :langue:

J'ai déjà fêté avec mes collègues aujourd'hui, j'ai eu droit à des fleurs :love:
Ouais j'ai lanc" une invitation pour les bladinautes, mais personnes ne veut venir à ma sauterie :(

Une soirée d'anniversaire super originale serait : d'inviter uniquement des gens que tu ne connais pas...par exemple des bladinautes...leur demander de venir déguisés et toute la soirée s'orienterait, comme dans une chasse aux trésors, vers la découverte des pseudos de chacun. Une cagnotte (participation des protagonistes, sauf toi) ou un cadeau seraient donnés à la personne qui aurait deviné le plus de pseudos. Le tout dans sur un ton léger.

Ca ce serait surréaliste !!

Et oui bientôt mon anniversaire, ça fait au moins 5 ans que mon anniversaire passe à l'as. Alors cette année je le fête dignement !!!!!!!!!!!!!!!!
Et ben alors ;) je fais quoi ? Soirée filllllllllllllllllllllllllle !!!
joyeux anniversaire déjà!

Tu peut inviter tout les bladinautes et bladinettes , et tu prépares des petits trucs sympas ...

Merci pour vos messages !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et merci bladi c'est sympa d'être accueillis avec un "JOYEUX ANNIVERSAIRE" :love:
Alors rdv ce soir pour la méga teuf, tenu décontracte, même pyjama acceptée ;)

Bon anniversaire Plume, ça te fait quel âge? tu es du même signe que mon loulou qui lui fêtera ses 6ans dans 3jours;)

t'es du 6 ou du 7 ??

Bise pour l'occasion:)

Pièces jointes

• Joyeux anniversaire Plume.jpg
    Joyeux anniversaire Plume.jpg
    57 KB · Affichages: 61
Merci pogoss c'est jontil et merci à toi nassou, pour répondre à ta question j'ai 1 an de moins que toi ;) j'crois qu'on en avait déjà parlé sinon je suis du 7, Bisous à ton loulou
p.s. : les taureaux c'est les meilleurs ^^

Retour