Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est l ‘année de l’effondrement de pas mal de pays arrogantCette année 2022 je vais tour péter, ce sera mon année etc.
Le covid a t-il mis tout le monde d'accord ?
L'année de l'effondrement ? C'est tot encore non ?C’est l ‘année de l’effondrement de pas mal de pays arrogant
l’injustice ne pourras pas durer éternellement
le système mondialiste vat changer
Crois moi, je ne suis pas dans le délire de la fin du tempsL'année de l'effondrement ? C'est tot encore non ?
Je sais très bien ça, mais tu as dis c'est l'année de l'effondrement. Tu penses que l'effondrement va commencer en 2022 ?Crois moi, je ne suis pas dans le délire de la fin du temps
mais beaucoup de paramètres montrent que l’ancien monde vat disparaître
Il est possible que l’effondrement ne se fait pas d’un seul coup, il est possible que les premieres étincelles commencent en 2022.Je sais très bien ça, mais tu as dis c'est l'année de l'effondrement. Tu penses que l'effondrement va commencer en 2022 ?
Oui c'est possible ce qui m'inquiète c'est que les gens ne se réveille toujours pas, c'est fouIl est possible que l’effondrement ne se fait pas d’un seul coup, il est possible que les premieres étincelles commencent en 2022.
beaucoup de gens que ce soit des penseurs ou des personnes lamda pensent que c’est 2022.
quand une pensée est cru par la majorité elle finit par arriver.
pour ma part M6 est le dernier roi du maroc
De toute façon dans ce genre de situation, beaucoup passe a la trappeOui c'est possible ce qui m'inquiète c'est que les gens ne se réveille toujours pas, c'est fou