C'est bizarre cette année je vois personne dire...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Je sais très bien ça, mais tu as dis c'est l'année de l'effondrement. Tu penses que l'effondrement va commencer en 2022 ?
Il est possible que l’effondrement ne se fait pas d’un seul coup, il est possible que les premieres étincelles commencent en 2022.
beaucoup de gens que ce soit des penseurs ou des personnes lamda pensent que c’est 2022.
quand une pensée est cru par la majorité elle finit par arriver.
pour ma part M6 est le dernier roi du maroc

Il est possible que l’effondrement ne se fait pas d’un seul coup, il est possible que les premieres étincelles commencent en 2022.
beaucoup de gens que ce soit des penseurs ou des personnes lamda pensent que c’est 2022.
quand une pensée est cru par la majorité elle finit par arriver.
pour ma part M6 est le dernier roi du maroc
Oui c'est possible ce qui m'inquiète c'est que les gens ne se réveille toujours pas, c'est fou

Oui c'est possible ce qui m'inquiète c'est que les gens ne se réveille toujours pas, c'est fou
De toute façon dans ce genre de situation, beaucoup passe a la trappe
famabakat Alayhomo assama2 ect
les gens pensent que ça vat être toujours comme ça , quand ça arrive. , ca va être Trash.
tu verras meme des frères s entretuer sans brancher, et ca vas être la norme

Ce Covid-19 ne changera rien... Si il n'y pas comme un contre pouvoir aux système de consommation mondial... 90% de la population sont des moutons... Si tu les empêche de boire et de manger.. Quand tu les lâches, ils courent et se bousculent pour arriver en premier et se gaver... La surconsommation ne peut pas être empêchée si les besoins ont déjà été créé... Il faut consommer moins et avec conscience... Pour lutter contre cette société qui produit plus que ce qu'elle consomme....

Retour