C'est Bizarre!!!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Coqueline
  • Date de début Date de début

Coqueline

I Love Marrakech
Salam la compagnie,

je regardais les infos là et j'étais assez choquée quand même....il montrait deux des compagnes de Lyes hebbadj assise l'une à côté de l'autre :eek: entrain de prendre la défence de Monsieur suite à une plainte d'une ancienne compagne pour viol et violence.
bein déjà j'ai du mal à comprendre qu'on puisse accepter que son soit disant époux partage le lit d'une autre femme, voir plusieurs femmes pour ce cas là et puis qu'elles se parlent normal autour d'une table comme ça :eek:
Question hygiène bon bein voila quoi, s'il fait trempette à droite à gauche et puis même c'est bizarre comme situation vous trouvez pas?
est ce qu il ya des filles qui accepteraient cette situation?
 
Salam la compagnie,

je regardais les infos là et j'étais assez choquée quand même....il montrait deux des compagnes de Lyes hebbadj assise l'une à côté de l'autre :eek: entrain de prendre la défence de Monsieur suite à une plainte d'une ancienne compagne pour viol et violence.
bein déjà j'ai du mal à comprendre qu'on puisse accepter que son soit disant époux partage le lit d'une autre femme, voir plusieurs femmes pour ce cas là et puis qu'elles se parlent normal autour d'une table comme ça :eek:
Question hygiène bon bein voila quoi, s'il fait trempette à droite à gauche et puis même c'est bizarre comme situation vous trouvez pas?
est ce qu il ya des filles qui accepteraient cette situation?

Qui a dit que faire ménage à plusieur n'était pas possible?

En voici la preuve!
 
Qui a dit que faire ménage à plusieur n'était pas possible?

En voici la preuve!

euhhh bein écoute moi j'ai du mal à imaginer qu on puisse être heureux de cette façon...c'est surement mon côté romantique qui me fait voir les choses de cette façon...pour moi la meilleure équation reste un homme et une femme rien d'autre
 
Retour
Haut