C'est bon l'élite commence à faire l'amalgame entre les nazis et ceux qui ne veulent pas se faire piquer! La phase terminale est lancée!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Dans plusieurs années , quand je serai grand mère mes petits enfants me diront mamie c était quoi le mur des non vacciné , je vais leur dire que c était un mur ou les personnes non vacciné avait pas le droit de sortir droit de rien faire ni d aller dans les restaurants ni dans les boutiques et dans beaucoup d autres choses

Malheureusement ça peut être vraie dans quelques semaines

Tousles vaccins ne se valent pas fais vacciner tes enfants avec un produit expérimentale si ça te chante, on ne cèdera pas.
Avec ce genre d'arguments, la variole continuerait toujours de sévir dans nos contrées. 150 ans plus tard, nos labos se sont améliorés, et les tests sont innombrables avant une mise sur le marché.
J'imagine qu'en cas de cancer, tu ne subiras pas non plus la chimio ?
Après tout, on ne sait pas très bien ce qu'ils foutent dedans.

Pourtant tu vaccines tes gosses en bas âge puisque 11 vaccins sont obligatoires en France.
Avec des vaccins qui ont deja passé les phases de test. Qui ont plusieurs annees.
Ceci dit, si toivtu es vacciné et protégé, ça ne change rien pour toi que tartempion ne soit pas vacciné. Tu as fait ce qui te semblait juste. Si dans 5 ans tu as des problèmes de santé liés au baccin tu pourras blamer que toi meme. Mais n'oblige pas les autres a prendre ce risque car s'il leur areive quoi que ce soit, je suis sure que tu ne paieras pas pour leurs soins. Tu ne les qoognera pas non plus.

Avec ce genre d'arguments, la variole continuerait toujours de sévir dans nos contrées. 150 ans plus tard, nos labos se sont améliorés, et les tests sont innombrables avant une mise sur le marché.
J'imagine qu'en cas de cancer, tu ne subiras pas non plus la chimio ?
Après tout, on ne sait pas très bien ce qu'ils foutent dedans.
Ne sois pas ridicule, j'ai explicitement parlerdu vaccin anti covid alors si tu veux le faire fais le mais fais pas ch ier les autres.

Retour