Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,
Est-ce que c'est ça la feminité?
Avoir envie de se faire belle, d'acheter plains de lingerie, de vetements, les talons haut , maquilllage, parfum, avoir envie d'essayer pleins de cremes, se coiffer differement etc....
Ce genre de chose c'est la feminité?
Merciii
Bonsoir,
Avoir envie de se faire belle, d'acheter plains de lingerie, de vetements, les talons haut , maquilllage, parfum, avoir envie d'essayer pleins de cremes, se coiffer differement etc....
Merciii
Je vois ce que tu veux direOn nait fille mais on devient femme! Si la féminité se réduisait à des portes jarretelles perchés sur des talons çà se saurait depuis longtemps...c'est la découverte de soi, de son corps, du pouvoir qu'une femme peut exercer sur un homme qui développera sa féminité à condition qu'elle tombe sur le bon manchot et ça c'est pas gagné...on tire pas le pompom à tous les coups...
Tout ce qui est autour du paraître ne fait pas de vous une femme...on l'est ou pas, parfois un homme vous révèle votre féminité ou la dévoile et de là une femme rayonnera et sa féminité sera à l'apogée...
En fait tout s'imbrique quoi...
: D
Je vois ce que tu veux dire
:langue:
[/url]
C'est quoi cette chose? : = )
L'incarnation de la féminité
Pas vraimentBonsoir,
Merciii
Mais je veux dire, c'est normal d'etre attirer par ce genre de chose? Les talons, les sacs etc...
Oui mercii pour ces reponses.
La feminité d'abord a l'interieur c'est ça que je me disais, le fait de ressentir des envies de "filles" alors qu'avant pas du tout.
Et c'est vrai que beaucoup de fille s'habillent en fille toujours entre "" mais ne degage rien de feminin.
Mais je veux dire, c'est normal d'etre attirer par ce genre de chose? Les talons, les sacs etc...
Pas vraiment
Tu peux faire tout ça et n'être résolument pas féminine
La féminité c'est dans l'allure, l'attitude, la façon de parler, la façon d'être
Bonsoir,
Merciii
Bonsoir,
Merciii
Bonsoir,
Merciii
Bonsoir,
Merciii
Citation:
Envoyé par fioufiou ↑
Bonsoir,
Wiki dit : "La féminité est lensemble des caractères morphologiques psychologiques et comportementaux propres aux femmes."
Ce que tu décris fait partie sans doutes du "comportement" (faire, acheter...) ou encore de la "psychologie" (vouloir se faire belle, se montrer "femme")...
Ce n'est pas que cela qui fait la "féminité", mais sans doute que cela en fait partie...
Bonsoir,
Merciii
Non pas pour moi, la féminité ce sont des comportements, une fille qui baisse les yeux qui rougie en parlant, ça fait partie de la féminité.
Pourquoi ne pas définir les noirs et les blancs en termes de comportements et de psychologie, tant qu'à y être?!?
Bonsoir,
Merciii
Allez je vais être sérieuse 10 secondes
La mode est imaginée et" créée" par des homosexuels la plupart du temps : je ne vais pas citer de noms vous les connaissez tous
Ces personnes projettent sur les femmes leurs propres fantasmes et "leur façon à eux " de considérer la féminité.
Cela donne les excès qu'on voit aujourd'hui avec des corps de femmes de
plus en plus maltraités pour plaire au maitre suprême : L'homme
Quelle différence y a t-il entre ces talons hauts et les talons hauts et ces sabots chinois ?
Les ravages des uns sont apprents, ceux des autres sont cachés
http://www.google.fr/imgres?q=talon...&w=333&h=400&ei=kWY3T-H7FMLQ0QWzwdmxAg&zoom=1
http://www.simaosavait.com/public/pieds_mutiles/pieds_mutiles6.jpg
Qu'est ce tu comprends aux femmes toi, allez retournes dans ton pré làPour moi la féminité, c'est une façon d'être qui est propre à chaque femme!
pour certaines, être maquillé et super bien habillé font d'elles des femmes féminine! alors que pour d'autre elles le sont sans pour autant passer par tout ça!
un bête exemple! les desperates housewifes! loool elles sont féminine à leur façon!
Qu'est ce tu comprends aux femmes toi, allez retournes dans ton pré là
Excusez-moi, mais ça n'existe pas des caractères «psychologiques» et «comportementaux» propres aux femmes. Ce sont de pures constructions sociales, faites par le sexe dominant et dictées aux femmes pour les maintenir dans un état de soumission et d'ignorance.
Tout ce qu'il y a, ce sont des moyennes statistiques, mais qui dit moyenne dit dispersion autour de la moyenne! Gardons-nous d'élever de simples faits statistiques au rang d'absolu métaphysique.
Même les caractères morphologiques ne sont pas toujours très bien définis.
(Et pourtant je ne me considère pas comme un partisan du gender).
Merci aussi cousin .Ce n'est pas une façon de parler à ta cousine!