c'est ca ou c'est tot de juger?

Je vien d'avoir un coup de foudre ce matin ds un resto en prenant mon déj avec mes copines qui ont remarqué que lui aussi me regardé et qu'il a fini son plat mais resté comme meme à me regarder.Elles m'ont proposé d'écrire mon num et de lui donner mais j ai pas pu le faire! une de mes copines le lui a donné quand j' ai quitté.
Il m a pas encore applé portant elles m'ont dis qu'il a fait un grand sourire quand il a lu la feuille et il a quitté sur le champ (preuve qu'il n'attendait que ca!)
je n'ai jamais fait le premier pas auparavant mais mes copines m'ont convaincu qu'il n y a aucun mal s'il on se plait et puis j étais en clique il aurait du mal à m'aborder
Ce que je veux savoir là : esque c'est tot de dire qu'il n'apellera jamais et que je me suis faite des illusions que je lui ai plue? ou que c'est tot? combien dois je attendre pour oublier cette affaire et comprendre que c'est un coup de rateau ou pas?(c'est déjà la nuit et je me suis dite que s'il était vraiment intéréssé il aurait du appeler l'après midi)
vous a t il déjà arriver de prendre l'initiative les filles? ca a réussi ou pas?

soit pas pressé enfin
tout vient à point à qui sait attendre

il a peut-être été trop occupé
ou il a le trac et attend d'être prêt (genre le mec qui s'entraine à dire un truc devant sa glace ! :D)

bref, patience miss !

un conseil
quand il appellera, s'il le fait, lui montre pas que t'es désespéré
ça va le faire fuiiiiiiiiiiiire !!!!

ça m'est jamais arrivé mais je pense qu'il va pas apl le jour même pour pas passer pour un crevard attends demain si il apelle pas ben tant pis...

mais penses y pas trop quand même

je trouve ça bizarre. je pensais plus que les hommes étaient du genre à appeler direct. jai donné le numéro d'une copine une fois, il a appelé tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de la prévenir. du coup, elle l'a insulté ...

soit pas pressé enfin
tout vient à point à qui sait attendre

il a peut-être été trop occupé
ou il a le trac et attend d'être prêt (genre le mec qui s'entraine à dire un truc devant sa glace ! :D)

bref, patience miss !

un conseil
quand il appellera, s'il le fait, lui montre pas que t'es désespéré
ça va le faire fuiiiiiiiiiiiire !!!!

NN tkt rien ne montre que je suis déséspéré ce n'est que sur le forum k je l'exprime!
mais j ai peur k il a déjà cette image puisk c'est mon amie qui lui a donné mon num

NN tkt rien ne montre que je suis déséspéré ce n'est que sur le forum k je l'exprime!
mais j ai peur k il a déjà cette image puisk c'est mon amie qui lui a donné mon num

non non
il va juste comprendre que tu as été trop gêné et que tes amies t'ont poussé
il doit lui être reconnaissant à ton amie (si tu as bien interpreté son regard bien sur)

mais t'attend pas à ce qu'il appelle aussi vite
une amie a fait ça une fois, il a tardé a appeler

Moi je suis contre ce genre d'initiatives...Non pas que je pense que ce n'est pas bien, seulement que c'est une erreur.
Pour moi c'est au gentleman de se bouger pour moi et pas l'inverse :D Moi je dis oui ou non mais c'est tout :langue:
En tout les cas si je peux te donner un conseil, garde tes distances au départ, ne lui montre pas que tu es "acquise", comme c'est toi qui a pris l'initiative, il faut être vigilante. C'est qu'ils prennent vite la confiance ces messieurs...
En tout les cas moi je ne prendrais jamais ce style d'initiatives ! Même si ça implique que je finisse avec des chats :-D....

Je vien d'avoir un coup de foudre ce matin ds un resto en prenant mon déj avec mes copines qui ont remarqué que lui aussi me regardé et qu'il a fini son plat mais resté comme meme à me regarder.Elles m'ont proposé d'écrire mon num et de lui donner mais j ai pas pu le faire! une de mes copines le lui a donné quand j' ai quitté.
Il m a pas encore applé portant elles m'ont dis qu'il a fait un grand sourire quand il a lu la feuille et il a quitté sur le champ (preuve qu'il n'attendait que ca!)
je n'ai jamais fait le premier pas auparavant mais mes copines m'ont convaincu qu'il n y a aucun mal s'il on se plait et puis j étais en clique il aurait du mal à m'aborder
Ce que je veux savoir là : esque c'est tot de dire qu'il n'apellera jamais et que je me suis faite des illusions que je lui ai plue? ou que c'est tot? combien dois je attendre pour oublier cette affaire et comprendre que c'est un coup de rateau ou pas?(c'est déjà la nuit et je me suis dite que s'il était vraiment intéréssé il aurait du appeler l'après midi)
vous a t il déjà arriver de prendre l'initiative les filles? ca a réussi ou pas?

si tu cherches une relation sérieuse je trouve pas ça génial que t amies aient forcées les choses parce que du coup ça fait pas fille sérieuse
à savoir que si le gars été libre et vraiment interessé par toi tkt qu'il serait venu te parler..

Personnellement j'avoue que c'est une chose que je ne pourrais faire, mais j'admire ce courage. Au moins elle n'aura aucun regret, et qui c'est ça peut très bien finir...

Une chose est sûre quand vos enfants vous demanderons, ou vous vous êtes rencontrés, il leur dira c'est votre mére qui m'a dragué, une chose que moi personnelement j'aimerais pas faire et encore moins de cette maniére!!!
Ca va peut être te faire mal, mais même si il t'appelle dans quelques jours, tu devrais laisser tomber, ce si vraiment il a une bonne excuse, car si il a pas appelé directement c'est que tu es PAS SA PRIORITE, quand on aime on CALCULE PAS, malgré les dires des potes ou copines.....................

franchement, jamais j'aurai donné mon numéro, même après me l'avoir demandé, trop fière.. trop hard to get!

accepté son numéro oui...

et là sûrement il fait le type trop occupé, il va pas t'appelé directement :eek:

sinon il est prit :D

Une chose est sûre quand vos enfants vous demanderons, ou vous vous êtes rencontrés, il leur dira c'est votre mére qui m'a dragué, une chose que moi personnelement j'aimerais pas faire et encore moins de cette maniére!!!
Ca va peut être te faire mal, mais même si il t'appelle dans quelques jours, tu devrais laisser tomber, ce si vraiment il a une bonne excuse, car si il a pas appelé directement c'est que tu es PAS SA PRIORITE, quand on aime on CALCULE PAS, malgré les dires des potes ou copines.....................

AHHH MaIS Tu passes à coté de belles histoires à cause de ça !!!!! Il y a des hommes qui sont fous amoureux et n'osent pas se déclarer car tout simplement ils sont très fiers ou bien très timide, et parfois il hésitent il faut leur tendre la perche !! Soyez entreprenantes les filles ! svp !

franchement, jamais j'aurai donné mon numéro, même après me l'avoir demandé, trop fière.. trop hard to get!

accepté son numéro oui...

et là sûrement il fait le type trop occupé, il va pas t'appelé directement :ek:

sinon il est prit D

tu prend le num et c toi qui appelle :eek:
c plutot l'inverse qui doit se faire
je vois pas que viens faire la fierté ici??? :rolleyes:

ça veut rien dire... c'est pas parce que la fille passe son numéro que le mec va la prendre pour une trainée... nous, les filles, on est devenues tellement "sauvages" que les mecs n'osent plus nous aborder et bcp sont pas contre une fille qui fait le 1er pas

Pour le fait qu'il n'appelle pas direct, ça veut rien dire non plus, on peut pas demander à qqn d'avoir un coup de foudre de malade et d'appeler direct alors qu'il ne connait pas la personne
Il peut appeler 15 jours après et ça n'empêchera pas une belle histoire de commencer, faut juste se laisser une chance et pas se mettre des barrières inutiles

tu prend le num et c toi qui appelle
c plutot l'inverse qui doit se faire
je vois pas que viens faire la fierté ici??? :

Euh oui, il doit bien y avoir un moyen pour qu'il m'atteigne , si c'et ce que je veux?

si je lui ferme toute les portes, il sait pas m'approcher :rolleyes:

Et je prend son numéro, et j'envoie un sms, rigolo ou super legér ;--)

La fierté?

simplement que ce n'est pas moi qui va lui " courir après ", e l'ai dit , j'aime être " Hard to get " je veux me faire désiré, un ami me disait toujours, que si il recevait tout sur un plateau de la part d'une fille,... il n'a plus faim! et il a raison :cool:

Euh oui, il doit bien y avoir un moyen pour qu'il m'atteigne , si c'et ce que je veux?

Et je prend son numéro, et j'envoie un sms, rigolo ou super legér

La fierté?

simplement que ce n'est pas moi qui va lui " courir après ", e l'ai dit , j'aime être " Hard to get " je veux me faire désiré, un ami me disait toujours, que si il recevait tout sur un plateau de la part d'une fille,... il n'a plus faim! et il a raison

Mais en lui faisant signe, ça fait pas vraiment "hard to get" :rolleyes: tu te fais pas désirer, nan ? puisque tu montres clairement que t'as kiffé en lui envoyant un sms

Alors que si tu laisses ton numéro, c'est au mec de prendre l'initiative et de montrer son intérêt

Et je prend son numéro, et j'envoie un sms, rigolo ou super legér ;--)

La fierté?

simplement que ce n'est pas moi qui va lui " courir après ", e l'ai dit , j'aime être " Hard to get " je veux me faire désiré, un ami me disait toujours, que si il recevait tout sur un plateau de la part d'une fille,... il n'a plus faim! et il a raison :col:

kan tu prend le numero du mec et que t'envoie un message c toi qui lui court après
mais quand tu lui laisse le numero c a lui de te montrer qu'il est interessé
ton ami a raison de dire sa mais jpense qu'il voulait plus parler de sexe que donner un numéro de télephone

Mais en lui faisant signe, ça fait pas vraiment "hard to get" :rollyes: tu te fais pas désirer, nan ? puisque tu montres clairement que t'as kiffé en lui envoyant un sms

Alors que si tu laisses ton numéro, c'est au mec de prendre l'initiative et de montrer son intérêt

je suis d'accord avec toi

Moi je suis contre ce genre d'initiatives...Non pas que je pense que ce n'est pas bien, seulement que c'est une erreur.
Pour moi c'est au gentleman de se bouger pour moi et pas l'inverse :D Moi je dis oui ou non mais c'est tout :langue:
En tout les cas si je peux te donner un conseil, garde tes distances au départ, ne lui montre pas que tu es "acquise", comme c'est toi qui a pris l'initiative, il faut être vigilante. C'est qu'ils prennent vite la confiance ces messieurs...
En tout les cas moi je ne prendrais jamais ce style d'initiatives ! Même si ça implique que je finisse avec des chats :-D....

oui je pense pareil que toi...

je n ai jamais laissé mon numéro, je l ai toujours pris
a chaque fois j ai appelé en privé d une: pour voir si le mec se souvenait de moi et de moi et ne me sortait pas dix prenoms
et de deux: pour faire une expertise psychiatrique:D

Célibataire Célibataire...

Je te conseille de l'oublier, de toute façon tu n'as pas son numéro, donc c'est le meilleur garde-fou qui existe pour que tu ne te casses pas la tête à te demander inlassablement si oui ou non il t'appellera et pourquoi, et pourquoi pas et tralala...
Et si quand tu l'auras oublié, il t'appelle, cela te fera uen jolie surprise, et s'il ne t'appelle pas, et bien la vie aura continué et tu auras mangé d'autres déjeuners et qui sait, sans doute auras-tu fait d'autres rencontres.

Faut se laisser aller dans la vie, au gré de ce que l'on rencontre, il y en a qui parte, mais il y en a également qui arrive..

[

j'ai peur qu'il a flashé sur une de tes copines et pas toi!!!!!!

Bizarre tout ça, je ne sais pas trop si le mec a apprécié que l'une de tes copines lui ait passé ton num comme ça, enfin je pense qu'un mec sérieux n'aime pas trop ça... Maintenant que c'est fait ben tu n'y peux rien peut-être qu'il t'appellera ou peut-être pas, je pense que s'il était vraiment intéressé et que le coup de foudre était réciproque il aurait trouvé un moyen de t'aborder et de te le faire savoir, je suis peut-être vieux jeu mais c'est à l'homme de prendre cette initiative... Bon courage!

je trouve ça bizarre. je pensais plus que les hommes étaient du genre à appeler direct. jai donné le numéro d'une copine une fois, il a appelé tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de la prévenir. du coup, elle l'a insulté ...
Trooop forte celle la ... ça me fais rappeler des bon souvenir avec mon fiancé :D

je vien d'avoir un coup de foudre ce matin ds un resto en prenant mon déj avec mes copines qui ont remarqué que lui aussi me regardé et qu'il a fini son plat mais resté comme meme à me regarder.elles m'ont proposé d'écrire mon num et de lui donner mais j ai pas pu le faire! Une de mes copines le lui a donné quand j' ai quitté.
ce que je veux savoir là : Esque c'est tot de dire qu'il n'apellera jamais et que je me suis faite des illusions que je lui ai plue? Ou que c'est tot? Combien dois je attendre pour oublier cette affaire et comprendre que c'est un coup de rateau ou pas?(c'est déjà la nuit et je me suis dite que s'il était vraiment intéréssé il aurait du appeler l'après midi)
vous a t il déjà arriver de prendre l'initiative les filles? Ca a réussi ou pas?

vous etes folles toi et t copine
perso jaimais je ne fais le premier pas si c pas le mec ki me cherche c pas moi ki le fera

il va te faire mariné un peu c'est ce que je ferai moi!!! :fou:

;)

kan tu prend le numero du mec et que t'envoie un message c toi qui lui court après
mais quand tu lui laisse le numero c a lui de te montrer qu'il est interessé
ton ami a raison de dire sa mais jpense qu'il voulait plus parler de sexe que donner un numéro de télephone
i

Bah prendre le numéro c'est simplement pour ne pas fair eimpolie, tu va pas lui jetté le numéro qu'il te donne :eek:

et le message, tu va pas lui envoyé après 1 minutes...

fait le attendre un bon ptits quelques jours ;)

Et mon ami, parlait également de sexe, et d'une fille qu'il peut avoir facilement .. sans vraiment l'a désiré à mort ..

Mais en lui faisant signe, ça fait pas vraiment "hard to get" :rlleyes: tu te fais pas désirer, nan ? puisque tu montres clairement que t'as kiffé en lui envoyant un sms

Bah écoutes, hard to get, c'est difficile à avoir, pas impossible to get :eek:

Tu lui donne ton numéro toute suite, tu lui montre que tu le veux aussi sur le champ ( ça peut pas toujours faire du mal, si l'intérèt est réciproque .. de manière visible )

Tu lui fais signe, quand toi tu le décide, tu le laisse bien surveillé son gsm pendant des jours avec l'espoir de voir un signe de ta part... tu le laisse même déséspéré, et là tu fais signe de vie :D

Tu lui laisse ton numéro... c'est pas mon truque, plus tôt que lui me donne son numéro, c'est l'initiative principal.. ça veut dire que je cours après personne.

J'admire la spontanéîté dont tu as fait preuve, même avec l'aide de tes copines.
Tu as eu un coup de foudre, lui peut être ou peut être pas.
Mais tu as eu raison. Car même s'il ne t'appelle pas, tu sauras que tu n'es pas passé à côté d'un truc merveilleux de ta faute.
Et puis, l'espoir fait vivre.
Et puis, des deux c'est peut être lui le plus intimidé si c est réciproque, va savoir comment les mecs s'est compliqué : montrer sa force et en même temps, garder au fond d'eux tout ce qu'ils font qu'ils sont tendres et attentionnés..............;

Retour