C'est désolant!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
J'ai vu des vidéos de la violence a Tanger ,Marrakech sous le nom Mouvement de 20 Fevrier !!!!!! des jeunes qui détruisent les immeubles les magasins les agences bancaires .....

Aussi une vidéo de sur les objets expensives argent volé de Ben Ali une vrai FORTUNE !!!

On se dirige vers un la Fin

Des manifestations dans tous les pays arabes ,des conflis des victimes arabes musulmans des dommages matérielles importantes aussi !!!!

Les présidents arabes continuent de noyer les peuples sous le nom d'UN DIALOGUE !!!! quel dialogue devant le refus des peuples de LA DICTATURE !!!

Tout est devenu matériel !!tout cherche à charger son compte bancaire quel quoi soit le prix!!
On a perdu nos valeurs humaines avant d'en parler sur l'ISLAM

La corruption,la pauvreté ,les apparences,le chômage ,la prostitution,des jeunes téméraires c'est ce qui marque notre vie actuellement !!!!

ça me fait mal au coeur !!!

J'ai vu des vidéos de la violence a Tanger ,Marrakech sous le nom Mouvement de 20 Fevrier !!!!!! des jeunes qui détruisent les immeubles les magasins les agences bancaires .....

Aussi une vidéo de sur les objets expensives argent volé de Ben Ali une vrai FORTUNE !!!

On se dirige vers un la Fin

Des manifestations dans tous les pays arabes ,des conflis des victimes arabes musulmans des dommages matérielles importantes aussi !!!!

Les présidents arabes continuent de noyer les peuples sous le nom d'UN DIALOGUE !!!! quel dialogue devant le refus des peuples de LA DICTATURE !!!

Tout est devenu matériel !!tout cherche à charger son compte bancaire quel quoi soit le prix!!
On a perdu nos valeurs humaines avant d'en parler sur l'ISLAM

La corruption,la pauvreté ,les apparences,le chômage ,la prostitution,des jeunes téméraires c'est ce qui marque notre vie actuellement !!!!

ça me fait mal au coeur !!!

C'est pas dans le forum HDC qu'il fallait poster...

On me dit que surement ces manifestations cette colère des peuples changera le monde !!!!
Je m'en doute !!
On peut jamais changer les mauvais vices présnets dans notre socièté depuis lgtmps facilement !!!!

TU as mal au coeur donc tu viens dans histoire de coeur pour nous parler d'un évèmenent hors sujet...

==> j'attends de voir le nombre de lecteurs

:)

Pourquoi hors sujet !! ça vous fait aps mal au coeur ?
Cela ne vous influence pas comme étant des ARABES qui perdent leurs réputation chaque minute !!!!!!!!!!

Retour