Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bnadam 9atloh lamkhaznya b lahrawa wanta tahdar 3la la presentatricela presentatrice est tres jolie
bnadam 9atloh lamkhaznya b lahrawa wanta tahdar 3la la presentatrice
ah ok !il s'agit d'un ingénieur marocain qui a été licencié par la société SOFRECOM Maroc, filiale de France Télécom implantée à Rabat.j'ai vu que les 1eres secondes... et j'ai pas compris
je l'ai vu mnt :
je suis dégouté grave !
Un merda lli ma3andouch 7etta chahada btida2iya tayadrab sidou lmouhandiss.
wallah ila hram.
hééé oui c'es dégoutant de voir ça. :S
bghit ldik merda da99a min 3an rebbi.
chkoun li mabari8ach lih akhti
les marocains khawaffa...t'as vu comment les Hommes koul8oum tfar9ou walla harbou:e ek:
la honte.
j'ai vu c'est trop malheureuse cette situation Allah ikoun f3ono
Llah ikoun f3awen lli saken fi lmaghrib.
skout wallah takoul la3ssa:eek :
wakha a mama : (
:langue :
lawa8 jedda:e ek:
je parle de votre maroc:skout walla takoul tar7a: D
Et ils veulent encourager les ´cerveaux´a revenir au bercail !!
hahaha la bonne blague...
cuty-pie a dit:les marocains khawaffa...t'as vu comment les Hommes koul8oum tfar9ou walla harbou
la honte.
Je pensais la même chose.
il est normal de fuir quand on est désarmé poursuivi par un gars armé de sa zerwata et prêt à s'en servir, idem quand c'est un groupe armé contre un group désarmé, ça s'appelle l'instinct de survie et y a rien de honteux. C'était déjà courageux de leur part de passer le barrage du flic qui leur a dit que c'était mamno3 car ils savaient déjà ce qui les attendait. Ca reste mon avis.
ca me rappel un scenario de l'acteur Farid chawki dans un de ses films " min li 2al inni l8arab nossi lgad3ana, il8arab kolli lgad3ana" lol