c'est dur d'être marocain !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion operation
  • Date de début Date de début
j'ai vu que les 1eres secondes... et j'ai pas compris
ah ok !il s'agit d'un ingénieur marocain qui a été licencié par la société SOFRECOM Maroc, filiale de France Télécom implantée à Rabat.

Motif du licenciement: Avoir initié un vote interne contre la venue de formateurs israéliens au Maroc :rolleyes:

masemawhom mkhanziya hta kanou mkhanziya vrai
1er choix je sais pas que sont les criteres demandé pour recruter des gens pareil
il ne luia fé rien pour qu'il le suit et le frappe d'une telle maniere
awaaaah bezzaf quand meme c'es un marocain un compatriote quoi qu'il arrive .........
HONTE A TOI MERDA KHANEZ LFERDA

Et ils veulent encourager les ´cerveaux´a revenir au bercail !!

hahaha la bonne blague...

Je pensais la même chose.

cuty-pie a dit:
les marocains khawaffa...t'as vu comment les Hommes koul8oum tfar9ou walla harbou

la honte.

il est normal de fuir quand on est désarmé poursuivi par un gars armé de sa zerwata et prêt à s'en servir, idem quand c'est un groupe armé contre un group désarmé, ça s'appelle l'instinct de survie et y a rien de honteux. C'était déjà courageux de leur part de passer le barrage du flic qui leur a dit que c'était mamno3 car ils savaient déjà ce qui les attendait. Ca reste mon avis.

Je pensais la même chose.

il est normal de fuir quand on est désarmé poursuivi par un gars armé de sa zerwata et prêt à s'en servir, idem quand c'est un groupe armé contre un group désarmé, ça s'appelle l'instinct de survie et y a rien de honteux. C'était déjà courageux de leur part de passer le barrage du flic qui leur a dit que c'était mamno3 car ils savaient déjà ce qui les attendait. Ca reste mon avis.

ca me rappel un scenario de l'acteur Farid chawki dans un de ses films " min li 2al inni l8arab nossi lgad3ana, il8arab kolli lgad3ana" lol

France Telecom a le bras long au Maroc, si ça se trouve, ils ont commandé cette intervention musclée contre cette manifestation pour étouffer l'affaire. En tout cas c'est lamentable...A suivre !

Retour