C'est idiot je sais mais j'ai envie de pleurer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 05112009
  • Date de début Date de début
Salam
Je me trompe peut être mais il me semble pas que tu puisses faire disparaitre des vergetures....tu peux les atténuer quand elles sont encore violacées avec différentes crèmes/huiles, mais une fois qu'elles sont devenues blanches, je crois que c'est foutu tu ne peux plus rien y faire

Ben je prends juste du poids " a cause " de ma grossesse....

Tu pleures car les hormones te travaillent. C'est tout à fait normal pour une femme enceinte.

Concernant tes vergetures, pour éviter d'en avoir de nouvelles, il faut que tu hydrates ta peau avec de l'huile d'amande douce (n'oublie d'en passer sur le ventre pour améliorer l'élasticité de ta peau).

Pour celles qui se sont formées, elles sont violacées pour le moment mais elles deviendront blanches par la suite et s'estomperont. Par contre, après ta grossesse, il faudra continuer d'hydrater ta peau.

Félicitation pour ton bébé.

J'ai des vergetures PARTOUT sur mes cuisses.
Vous avez des remèdes pour atténuer tout ça ?
Hydrate, hydrate et hydrate
huile d'amande douce sur les cuisses, le ventre, la poitrine si ça commence à gonfler

sinon j'ai entendu parler d'une huile qui fait partir les vergetures il s'agit de la bio Oil si tu es en Belgique tu peux l'acheter en pharmacie il me semble
c'est apparemment efficace pour les vergetures mais je sais pas si ça l'est pour celles de grossesse

http://www.bio-oil.com/fr

J'ai des vergetures PARTOUT sur mes cuisses.
Vous avez des remèdes pour atténuer tout ça ?
Bonjour,

Ma soeur a eu sa petite fille y a maintenant un mois !
Le seule conseil que je peux te transmettre : elle mettait souvent une crème de chez mustella spéciale vergetures.

J'espère que tout ira bien inchAllah,
Bon courage , bonne fin de grossesse et prends soin de toi et du bébé ;)

Ben je prends juste du poids " a cause " de ma grossesse....
Moi, j'ai eu 2 grossesses, à la 1ère, j'ai pas hydraté, résultat=> de grosses vergetures au ventre qui ne veulent pas partir malgré toutes les tartines de crème que j'ai mis et de toutes les marques,....et toutes les huiles,...
A la 2nde, j'hydratai presque tous les soirs avec la crème Elancyl et je n'ai rien eu comme séquelles.
Donc, hydrates hydrates, si tes vergetures sont bleutés, violacés, c'est encore réparable, mais si c'est blanc, c'est fouttu.

Ouais celle qui ressemblent à des cicatrices j'aime bien j'aime bien :

Edit: oula j'ai tapé vergetures sur google image :malade: j'en ai déjà vus des jolies discrètes. Mais c'est vrai qu'en général c'est déguelasse ( apparemment) et dsl pour celles qui en ont

envoie celle qui te :malade: pour voir

Y'en a qui trouvent ça beau les vergetures :D

Citron en application locale tu rinces puis tu appliques du blanc d'oeuf crus ( collagène) Et en parrallèle tu prend de la vitamine C+ chlorure de magnésium+ zinc en complément alimentaire (cure).

Je t'en pris, c'est pour moi :)

Nalchatane,

t'as toujours des recettes ou astuce improbable looool

Etonnant pour un homme.

Moi, j'ai eu 2 grossesses, à la 1ère, j'ai pas hydraté, résultat=> de grosses vergetures au ventre qui ne veulent pas partir malgré toutes les tartines de crème que j'ai mis et de toutes les marques,....et toutes les huiles,...
A la 2nde, j'hydratai presque tous les soirs avec la crème Elancyl et je n'ai rien eu comme séquelles.
Donc, hydrates hydrates, si tes vergetures sont bleutés, violacés, c'est encore réparable, mais si c'est blanc, c'est fouttu.

salam,

ca veut dire si un jour on a des vergetures de femme enceinte ca devient blanc ca reste a vie? faut les traiter avant??

mais si c'est blanc ca va.. ca se voit pas trop?

Moi je vois des vergitures de femmes enceinte qui sont restés rosé ... c'est la que c'est dereangant non?

salam,

ca veut dire si un jour on a des vergetures de femme enceinte ca devient blanc ca reste a vie? faut les traiter avant??

mais si c'est blanc ca va.. ca se voit pas trop?

Moi je vois des vergitures de femmes enceinte qui sont restés rosé ... c'est la que c'est dereangant non?
Oui, quand les vergetures sont blanches c'est à vie.
Voici un exemple de ces vergetures:
http://www.google.fr/imgres?q=verge...w=146&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:0,s:0,i:83
Là, si tes vergetures sont ainsi, t'arriveras pas à les enlever,....moi, j'ai beau tartiner avec toutes les crèmes du supermarché (dont des crèmes de marque assez cher) mais rien à faire, c'est installé, ça part pas,...
Pour ta question de si ça se voit pas, je te répondrai que si ça se voit, regardes même dans une photo on le voit, alors à l'oeil nu, laisses tomber,... on dirait la peau frippée des vieilles,...lol
Quand c'est rosé, c'est au cours des éclatements de veines étant dû à la grossesse qui fait grossir la taille du ventre principalement, là, on peut encore agir et mettre des crèmes, et normalement, ça peut partir si c'est hydraté, cependant, il ne faut pas tarder car de rosé, ça va passer à blanc, et là, c'est fouttu,...

Oui, quand les vergetures sont blanches c'est à vie.
Voici un exemple de ces vergetures:
http://www.google.fr/imgres?q=verge...w=146&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:0,s:0,i:83
Là, si tes vergetures sont ainsi, t'arriveras pas à les enlever,....moi, j'ai beau tartiner avec toutes les crèmes du supermarché (dont des crèmes de marque assez cher) mais rien à faire, c'est installé, ça part pas,...
Pour ta question de si ça se voit pas, je te répondrai que si ça se voit, regardes même dans une photo on le voit, alors à l'oeil nu, laisses tomber,... on dirait la peau frippée des vieilles,...lol
Quand c'est rosé, c'est au cours des éclatements de veines étant dû à la grossesse qui fait grossir la taille du ventre principalement, là, on peut encore agir et mettre des crèmes, et normalement, ça peut partir si c'est hydraté, cependant, il ne faut pas tarder car de rosé, ça va passer à blanc, et là, c'est fouttu,...

hmm daccoooooord,
Ben le jour ou je tombe enceinte, je penserai a super bien proteger ma peau pour eviter que ca arrive alors !

merci pour les precisions lool.

hmm daccoooooord,
Ben le jour ou je tombe enceinte, je penserai a super bien proteger ma peau pour eviter que ca arrive alors !

merci pour les precisions lool.
oui, penses y, c'est très important.
Moi, je prenais ça à la légère et quand j'allais au cours de préparation à l'accouchement, je rigolais en voyant les nanas qui disaient qu'elles s'hydrataient la peau tous les soirs de crème et d'huile, bah, après la grossesse, j'ai compris les raisons, et je ne rigolais plus beaucoup à la vue de mes vergetures,....:pleurs:

J'en ai marre d'entendre chialer les femmes, j'ai du trouver toutes les solutions à leur bobos, un élan de curiosité motivée par une question de survie :wa zaa:

une question de survie... ou bien une technique de drague plutot :sournois:

oui, penses y, c'est très important.
Moi, je prenais ça à la légère et quand j'allais au cours de préparation à l'accouchement, je rigolais en voyant les nanas qui disaient qu'elles s'hydrataient la peau tous les soirs de crème et d'huile, bah, après la grossesse, j'ai compris les raisons, et je ne rigolais plus beaucoup à la vue de mes vergetures,....:pleu rs:

Pauvre choute,

c'est pas si grave, au regard de la petite merveille que tu as mis au monde :love:

Retour