C'est juste une question d'intellect ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toddler
  • Date de début Date de début

Toddler

Bladinaute averti
Que pensez-vous des impressions, de l'intuition, et du pouvoir des pensées supérieures sur la vie concrète ? Comment est-ce que vous vous prenez pour qqn mais vous n'êtes personne ? Est-ce que cela peut un jour se terminer dans la réalisation de ces pensées supérieures que la personne entretient ? Moi je crois personnellement que nous tenons le bon bout.

Que pensez-vous des impressions, de l'intuition, et du pouvoir des pensées supérieures sur la vie concrète ? Comment est-ce que vous vous prenez pour qqn mais vous n'êtes personne ? Est-ce que cela peut un jour se terminer dans la réalisation de ces pensées supérieures que la personne entretient ? Moi je crois personnellement que nous tenons le bon bout.
personnellement j'ai rien compris :(

Un exemple pour pouvoir juger

tu connais le model cerveau droit et gauche en general on rattache les impression intuition au cerveau droit
et le probleme des intuition et impression c que tu ne sais jamais d'où il te viennent
elle peuvent etre donc juste ou fausse
elle peuvent venir de source positive ou negative

c pour cela que les intuition seul ne suffisent pas il faut aprés cela les etudier pour savoir si elle sont correcte ou pas ...

tu connais le model cerveau droit et gauche en general on rattache les impression intuition au cerveau droit
et le probleme des intuition et impression c que tu ne sais jamais d'où il te viennent
elle peuvent etre donc juste ou fausse
elle peuvent venir de source positive ou negative

c pour cela que les intuition seul ne suffisent pas il faut aprés cela les etudier pour savoir si elle sont correcte ou pas ...
Les signes au jour le jour te confirment que ton intuition est bonne.

Les signes au jour le jour te confirment que ton intuition est bonne.

tout depend de la nature du signe ...
car peut etre que c ton inconscient qui pousse a voir les signes qui confirme ta vision ton intuition ce qui deviendrai un biais de confirmation c comme certain complotiste qui voi un chiffre partout une fois qui le cherche et mette leur cerveau en mode recherche inconsciente prenne en conscience
notre cerveau par defaut cherche des pattern des schema

donc meme dans ce cas c le cerveau rationnel qui doit verifié la validité
voir l'exemple suivant

tout depend de la nature du signe ...
car peut etre que c ton inconscient qui pousse a voir les signes qui confirme ta vision ton intuition ce qui deviendrai un biais de confirmation c comme certain complotiste qui voi un chiffre partout une fois qui le cherche et mette leur cerveau en mode recherche inconsciente prenne en conscience
notre cerveau par defaut cherche des pattern des schema

donc meme dans ce cas c le cerveau rationnel qui doit verifié la validité
voir l'exemple suivant

En parlant du complot, tu n'y crois pas ?

Retour