c'est la crise ? eh bas non

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hostyl
  • Date de début Date de début
partout ou je vai ca parle de crise, a la télé c est pire encor, sur les forum ca crit la crise...

moi perso ca va ... j ai pas encore barré ma carte grise

t'as carte grise?
dit hamdoulilah, c'est pas parce que t'es pas touché qu'elle n'est pas là, la crise bouuhhh

elle touche surtout ceux qui sont sans emploi, les autres ne doivent pas voir un énorme changement

hamdoulilah quoi qu il arrive, ca c est clair et c est le resumé de ma philosophie.

tout le monde parle de crise economique, elle existe et on l a ressent mais ca ne me touche pas plus que ca, c est le moral des gens qui est brisé , et la Moral en general

carte grise de voiture : je n ai pas encor vendu ma voiture pour subvenir a mes besoin
"c est la crise, c est la hass, barre ta carte grise ou on te brise.." rohff

la crise c'est quand t'es vendeur et que tu vends rien de la journee
les gosses tu les nourris comment??
et puis la crise c'est pas pour les riches ...

partout ou je vai ca parle de crise, a la télé c est pire encor, sur les forum ca crit la crise...

moi perso ca va ... j ai pas encore barré ma carte grise

c ça ta technique t'approche ? trop flagrant. Tu devrais suivre un stage et revenir. ;)

Kenti 7aze9 avant la crise et tu l'es tjrs autant pendant voilà pq tu ne vois pas de changement.

Détrompe toi, les riches sont les premiers à être affectés! Ils pleurent à chaque fois qu'ils perdent un sous!

Ils ont plus d'amour pour le fric que les gens de niveau modeste financièrement ;)

les gosses de ces vendeurs il ne vont pas mourir de faim, mais juste etre privé de jouet,
ceux qui meurt de faim on en parle pas dans les media ni dans les forum...

oui vu comme ca, mais je parle pour vivre tout simplement (notion de survu ;) )
sinon come à dit miss shams il veut juste montrer qu'il a une carte grise :D

oui vu comme ca, mais je parle pour vivre tout simplement (notion de survu ;) )
sinon come à dit miss shams il veut juste montrer qu'il a une carte grise :D

sauf que chez nous la carte grise = la carte qui accompagne une voiture qui reprend ttes les infos sur une voiture (n° de chassis, date d'immatriculation..)

les gosses de ces vendeurs il ne vont pas mourir de faim, mais juste etre privé de jouet,
ceux qui meurt de faim on en parle pas dans les media ni dans les forum...

tu déconne:rolleyes:

je te signale que mm dans ce pays il y'a des gens qui n'ont pas de quoi manger ou qui sont rendus à faire un repas par jour par manque d'argent....

la crise ce n'est pas juste moins de jouets pour les gamins, c'est des gens licenciés qui ne peuvent plus subvenir aux besoins de leurs familles.

des jouets en moins pour les enfants qu'il dit....

tout le monde parle de crise economique, elle existe et on l a ressent mais ca ne me touche pas plus que ca, c est le moral des gens qui est brisé , et la Moral en general

Vous allez peut-être trouvé ça débile mais, ce que tu dis me fait imaginer des truc du style :

Et si la crise n'était qu'un gros coup monté, justement pour affaiblir les population moralement et les travailler psychologiquement à accepter sans rechigner toute une série de reformes mon mondiales ?

Si vous voulez que je me taise tapez 1 :D

Vous allez peut-être trouvé ça débile mais, ce que tu dis me fait imaginer des truc du style :

Et si la crise n'était qu'un gros coup monté, justement pour affaiblir les population moralement et les travailler psychologiquement à accepter sans rechigner toute une série de reformes mon mondiales ?

Si vous voulez que je me taise tapez 1 :

Ayé j'ai voté pour toi......................:D

non non ne me remercie pas:D

tu déconne:rolleyes:

je te signale que mm dans ce pays il y'a des gens qui n'ont pas de quoi manger ou qui sont rendus à faire un repas par jour par manque d'argent....

la crise ce n'est pas juste moins de jouets pour les gamins, c'est des gens licenciés qui ne peuvent plus subvenir aux besoins de leurs familles.

des jouets en moins pour les enfants qu'il dit....

"la crise n existe que pour ceux qui ne regarde pas les étoiles"

je suis contient que ca touche les gens d avoir moin de revenus mais ca ne touche pas les gens d en avoir trop

Retour