C'est la fin des blagues carambar

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Peut-être est-ce une rumeur.... Mais Carambar estimerait avoir une certaine responsabilité vis à vis des nos petites têtes brunes..

Rassurez-vous, ils auront toujours des caries car le caramel va continuer à coller aux dents. Mais à la place des blagues pourries que votre gosses est tout content de partager avec vous, il y aura des petites devinettes ludo-éducatives...

C'est bien, ça va l'air de rien sensibiliser les gosses à l'orthographe et la culture générale... Plutot une bonne chose donc, même si les gosses seront avant tout interessés par le bonbon plus que par l'emballage...

Mais voilà, c'est la génération précédente qui proteste contre la fin de cette institution. Plus de blague Carambar ? au secours !

Voilà, c'est parti pour les mails, les manifs, les pétitions, les boycotts, la page facebook... Ne pourraient-ils pas se mobiliser pour des combats plus justes et plus importants ?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
<C'est bien, ça va l'air de rien sensibiliser les gosses à l'orthographe et la culture générale.>

ça m'étonnerait :D

mam
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
<C'est bien, ça va l'air de rien sensibiliser les gosses à l'orthographe et la culture générale.>

ça m'étonnerait :D

mam

S'ils confient la rédaction des exercices à ceux qui rédigent les blagues.... c'est clair on est foutus

Si les exercices sont bons, ça peut être interessant, même si ce n'est pas ça qui va éduquer le gosse
 
Ça changera des blagues pourries... la nouvelle génération sera davantage ancrée sur le sérieux : un pas vers l'exemple de la Corée du Nord ouie ouie ouie ... ça promets :D
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Allez ! carambar...
Je vous en colle quelques une bien pourries... :bizarre:

Que dit un chinois qui a raté son car ?
Karaté.

Pourquoi les camions espagnols sont-ils plus confortables que les autres ?
Parce que : "la bielle de Cadix a l'essieu de velours…"

Que s'est-il passé en 1111 ?
L'invasion des Huns.

Il y a deux sortes d'OVNI :
L'OVNI tender et l'OVNI true.





Vous en voulez plus... :stop:
C'est ici...

http://beninois.free.fr/devinettes.php
 

arsinoe

Big sister is watching U
Allez ! carambar...
Je vous en colle quelques une bien pourries... :bizarre :

Que dit un chinois qui a raté son car ?
Karaté.

Pourquoi les camions espagnols sont-ils plus confortables que les autres ?
Parce que : "la bielle de Cadix a l'essieu de velours…"

Que s'est-il passé en 1111 ?
L'invasion des Huns.

Il y a deux sortes d'OVNI :
L'OVNI tender et l'OVNI true.





Vous en voulez plus... :stop :
C'est ici...

http://beninois.free.fr/devinettes.php


je me sens un peu *** :rouge: mais j'ai ri à " que c'est il passé en 1111?" :rouge:
 
Peut-être est-ce une rumeur.... Mais Carambar estimerait avoir une certaine responsabilité vis à vis des nos petites têtes brunes..

Rassurez-vous, ils auront toujours des caries car le caramel va continuer à coller aux dents. Mais à la place des blagues pourries que votre gosses est tout content de partager avec vous, il y aura des petites devinettes ludo-éducatives...

C'est bien, ça va l'air de rien sensibiliser les gosses à l'orthographe et la culture générale... Plutot une bonne chose donc, même si les gosses seront avant tout interessés par le bonbon plus que par l'emballage...

Mais voilà, c'est la génération précédente qui proteste contre la fin de cette institution. Plus de blague Carambar ? au secours !

Voilà, c'est parti pour les mails, les manifs, les pétitions, les boycotts, la page facebook... Ne pourraient-ils pas se mobiliser pour des combats plus justes et plus importants ?
Qu'est-ce qui c'est passé, une blague antisémite s'est glissée dans un des papiers et l'UEJF a porté plainte ?
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Carambar va continuer à publier des blagues sur le papier de ses caramels, annonce la marque sur son site internet, en révélant que la fin de cette tradition annoncée la semaine dernière était en fait une farce sciemment orchestrée pour faire parler d&#8217;elle.

youpi !
 
Haut