Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Ma tante a les yeux gonflés, elle tousse, fatiguée, sensation de malaise, nausée, pas de fievre, elle arrive pas trop a manger.
C'est la créve, la grippe, une gastrofi
Merciii
Ouin ouin personne ne sait?
Bonjour,
Ma tante a les yeux gonflés, elle tousse, fatiguée, sensation de malaise, nausée, pas de fievre, elle arrive pas trop a manger.
C'est la créve, la grippe, une gastro?
Merciii
Arrête de regarder Gossip girls... ( ta signature) :langue:Elle a de la diarrhée ? Elle vomit ?
C'est quoi pour toi la crève ?
Entre nous il vaut mieux que la gastro ne fasse pas tousser, sinon ça veut dire qu'il y a une inversion de tuyau et ça doit pas être marrant......la gastro ne fait pas tousser
peut etre les deux
Les symptômes typiques d'une vraie grippe à Influenza sont:
la température, frissons, courbatures +++, fatigue, mal de tête +++, signes d'infection des voies respiratoires supérieures (nez qui coule, mal de gorge, toux éventuellement conjonctivite).
Pour ta tante, je lui conseille de consulter, c'est toujours plus prudent si ça ne passe pas, surtout si elle est un peu âgée.
PS: la "crève" n'est pas une maladie.
Elle a aussi une chute de tension en gros...Pas de diarrhée, hier soir elle a un peu vomit, elle a comme une sensation de malaise, comme si elle allait s'evanouir et elle ressent le vomit monter mais pas beaucoup sort, elle n' a pas beaucoup manger.
Les yeux gonflés: paupieres gonflé, sensation de lourdeur, et cerne.
Depuis hier soir elle ne tousse plus mais elle a toujours les yeux gonflés et un peu rouge.
Pas de fievre.
Bonjour Diogène,Les symptômes typiques d'une vraie grippe à Influenza sont:
la température, frissons, courbatures +++, fatigue, mal de tête +++, signes d'infection des voies respiratoires supérieures (nez qui coule, mal de gorge, toux éventuellement conjonctivite).
Pour ta tante, je lui conseille de consulter, c'est toujours plus prudent si ça ne passe pas, surtout si elle est un peu âgée.
PS: la "crève" n'est pas une maladie.