C'est la pleine lune encore qlq jours pour préparer la venue de Ramadane

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Salam 3alaycom))

Organiser le mois le plus important de l'année permet de bien en profiter. Certains iront au bled ou dans un autre pays ou une grande partie de la population est musulmane, avec une ambiance saine et qui permet de vivre de la manière la plus intense sawmou ramadane.
Il y a différente manière de voyager sans avoir à etre obliger de s'inoculer la substance des charlatans de pfizer n co, il faut juste savoir s'organiser pour ça et vous avez encore le temps de le faire et pourquoi pas inchallah passer pour ceux qui ont pu avoir les moyens ce mois dans le 7ijaz.
Sinon, pour ceux qui ne peuvent pas sortir de RF, il reste le fait de réduire au max son activité et consacrer tout son temps au Dine et à la famille, s'oublier totalement, dégager toutes les préoccupation de dounya toute aussi futiles les unes que les autres et réussir totalement le 4e roukn.
Lah yaster ElOuma, lah iwafa9na.!

Hamdoullah.. pour moi l’organisation réside dans le fait de pouvoir tenir au travail pendant le ramadan .
Car je bouge et je dois gérer plein de trucs .
Et si cava pas j’arrêterai tant pis , le prochain sera le bon inchallah.
Inchallah Que j’ai assez de force pour tout gérer .
Et faire une bonne table également.
Parceque préparer des choses pour une famille ça prend de la force également mais si tu manges pas ton bol de hrira , pas de force non plus .
Ah j’ai passé des ramadans pire pourtant .
Et avec la motivation on a la force normalement.
Donc il faut y aller et tester .
Si ça marche pas , tant pis

Ramadan a Dubai . J'y ai passé qq jours il y a qq années de cela. C'etait juste merveilleux
Cette annee ce sera a la maison. Il faut juste que je remplisse le congelo de ce dont j'ai besoin.

Retour