c'est la tempête !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Espoir86
  • Date de début Date de début
salam les bladinautes !!

Je vous ecris peut-etre mes derniers mots..car chez moi c'est la tempête !!

il y a des orages qui grognent, des eclairs, une pluie battante, et il fait tt noir !!!

la télé bugg , mais internet fonctionne encore pr l'instant ...hamdoulillah

mais sobhannAllah, ça fait vraiment peur !!!!:eek:

alors qui se trouve aussi ds ces regions en alerte rouge ?????!!!!

Merci de l'info
quelques coupures à la télévision
et les orages vont suivrent

Aprés tout j'adore la devise de notre chère RABATIA
HAMUDOUALLAH Dont tous les cas
la vie

Justement j'ai dit qu'internet fonctionnait encore pr l'instant hamdoulillah

moi qui croyait que t'allais m'apporter ton soutien ....en plus tu vis aussi a strasbourg ...dc normalement toi aussi t'es touchée par la tempete :rolleyes:

lol oui jy vie :D

et hamdouallah on a eut la chance d avoir une belle jrn

alors la pluie la nuit ne me derange pas sauf qu elle me fait beugé la tv grrrrrrrrrrrrr

comment tu as de la chance, je donnerais tout pour être là où tu es, j'aime trop quand le temps est comme ça........

:eek:
t'es serieuse??

En fait , je m'inquiète plus pr mon père qui est allé au jama3...j'ai peur des branches qui peuvent voler etc....de la mauvaise visibilité...

sinon, ma mère a baissé ts les volets, on s'est barricadé lol...ms ça commence à se calmer hamdoulillah

:eek:
t'es serieuse??

En fait , je m'inquiète plus pr mon père qui est allé au jama3...j'ai peur des branches qui peuvent voler etc....de la mauvaise visibilité...

sinon, ma mère a baissé ts les volets, on s'est barricadé lol...ms ça commence à se calmer hamdoulillah

je comprend inchAllah que tout aille bien pour ton papa

oui je suis sérieuse, j'aime beaucoup quand il fait ce temps et que je suis chez moi bien sûr :rouge: je trouve le bruit de la pluie et du vent apaisant, quand il y a la tempête c'est magique on a l'impression d'être coupés de tout, d'être ailleurs lol mais je mégare.....

je comprend inchAllah que tout aille bien pour ton papa

oui je suis sérieuse, j'aime beaucoup quand il fait ce temps et que je suis chez moi bien sûr :rouge: je trouve le bruit de la pluie et du vent apaisant, quand il y a la tempête c'est magique on a l'impression d'être coupés de tout, d'être ailleurs lol mais je mégare.....

oui inchAllah, bon là, ça s'est calmé...

j'iaime aussi le bruit de la pluie le soir, quand je suis chez moi, ds mon lit bien au chaud,donc j'arrive a comprendre ce que tu veux dire mais là ça faisait peur...

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :eek:

comme il a explosé, j'ai cru que c'était la foudre qui était tombée !!

sobhannAllah , ma mère panique meskina , elle a trop peur , et n'ose pas allumer la télé

elle est pas la seule jé l impression

lol quand je lé entendu jé direct pensé a toi , a imaginé la tete que tu fait

Retour