c'est la vie de couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
mais non, ce n'est pas représentatif de la vie de couple! C'est un taré comme il y en a d'autres qui bat sa femme...mais pas de là à dire que c'est comme ça que se passe une vie de couple...

Je sais que toutes les relations st pas pareilles mais vraiment c de la honte da'rriver à ce point !!!!

plus d confiance plus de respect plus de sécurité :(

Ce n'est en aucun cas la vie de couple et fort heureusement, de plus arrétons d'accuser son ex mari, Allah ou 3alem, tant qu'il n'y a pas de preuves, on ne peut accuser qui que ce soit.

C pas moi qui a publié la vidéo sur net et sur TV !!!!!!
au contraire surement elle veut que tout le monde sache que son mari est le responsable !!!!!!!!

Allah ou 3alem!!!! tu étais avec la victime? tu sais ce qu'à fait l'ex femme entre temps aprés sa séparation?
qu'Allah lui vienne en aide et apaise ses souffrances.

Encore une feministe complexée qui en veut à la vie et à la gente masculine, au point de poster des vidéos nullement représentative de ce qu'est la vie de couple.

Bon rétablissement à cette femme, mais ton post il est bidon il sert a rien.

C'est un post de frustré de la vie.

Allah ou 3alem!!!! tu étais avec la victime? tu sais ce qu'à fait l'ex femme entre temps aprés sa séparation?

Pauvre victime, qu'Allah lui vienne en aide et apaise ses souffrances.

amineee c'est vraiment désolant pour elle .
Surement elle connait som mari plus que nous et d'après ce qu elle dit il l a déja menacé !!!
j'ai publié la vidéo pour montrer que même les realtions qu on croit les plus saines en réalité le sont pas (je les déja vu ensemble dans un interview ou chacun parle de l autre comme son trésor !!)
Même s il n'est pas le reponsable mais déja arriver à l accuser après une relation de mariage est déja lamentable :(

Retour